Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOUMMMMBAAAA xD

Aller en bas 
+16
Rokdark
Spyro
Rikou
Jamrody
Xerox
Valdrik
Aurélie
Yazid
Lyra
Isis
Lune
Loudrix
Satila
Mina
Évangéline
Tinúviel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

LUNE TU M'ÉNARVE AVEC TON TEXTE DE THÉÂTRE
bin non c'est presque pas vrai
Za t'aime quand même Lune



Tout le monde mon spectacle de théâtre, tsé celle que personne de la gang est venue voir là, bin a c'est très bien passé sauf quelque blanc de plusieurs fille (mais pas moi) Et une fille c'est tromper entre cracher et lancer de l'eau au visage ce qui était assez drôle vu des coulisse. Pis moi mon fusil était brisé en je l'utilisait à la fin.

Ouf c'est fini


1
(grrrrrrrr Auré tu m'as volé mon trois encore une fois je ne l'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Valdrik
Membre
Valdrik


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : pratiquer à courrir plus vite pour poivoir me dépasser
Race : cheval
Date d'inscription : 03/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:43

BOOOUUUMMMMM !!!!!affraid

j'ai fait éclaté la bombe enfin après 121 tic tac (chrono) et deviné quoi ...
je ne suis pas mort !!!!!!rire

Je voudrait m'escusé au près des personnes qui voulait la faire exploser mais je suis
arriver avant VOUS !!! pompom


0(zéro)(BOUM!)
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

À le fameux Zéro c'est toi qui la pogné.

Je viens d'aller prendre une marche avec ma chienne pis a tire beaucoup
alors j'ai mal à la main à cause d'elle

Tout le monde demain on recommence l'école
À que c'est le fun je commence dans une des matières préférées de Lune
En Histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(bon vu que j'aime bien écrire des trois je vais mettre...)
113
(dont 13 qui est mon chiffre chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Abigaël
Membre
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Profession : Princesse de DW
Race : Humaine
PUF : Lizbeth^^
Date d'inscription : 06/04/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

112

C'est fou! J'ai absolument rien à dire! Shocked Ça me frustre d'avoir rien à dire! Roh...

lolle
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

On a un nouveau sur le forum! Shocked
Mais son nom... Tidus, on dirait un nom de dieu... Et n'allez pas me dire parce qu'il est beau comme un dieu, je ne trouve vraiment pas!!!! lol

En passant, je reviens de chez mon grand-père qui a une érablière et où j'ai ramassé de l'eau d'érable, ce qui inclu que je me suis bourré la face!!! Surprised Very Happy Mais j'était full mouillée!! j'aurait pu tordre mes bas et mes bottes!!!!

111
Trop cool, c encore moi qui a les trois 1!
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Tu es full chenceuse Lune ah de la tire d'érable que c'est bon...

110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Abigaël
Membre
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Profession : Princesse de DW
Race : Humaine
PUF : Lizbeth^^
Date d'inscription : 06/04/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

LUNE! Il vas falloir qu'on se parle SÉRIEUSEMENT toi et moi! JAYSON IL EST À CRAQUER TELLEMENT IL EST BEAU COMME UN DIIIEU!!! oki?

lol Ben non, chacun ses opinions... XD

!!109!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

JE DÉTESTE L'ESPAGNOL!!!!!!! Mad

En fait, je déteste pas male de choses présentement, mais tout a commencé avec l'espagnol alors...
Bon, tout a commencé dans le cours d'espagnol(XD). Premièrement, je déteste l'espagnol alors sa allait déja mal!!! Mais en plus, là, elle voulais qu'on écrive un teste EN ESPAGNOL en 1 cours!!!!! J'ai de la dificulté à faire ça en français alors je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir!!! En fait, pour le finir, j'ai du rester un peu à la fin et j'ai manqué l'autobus!!!! Résultat, j'était pognée pour rester jusqu'à 5h avec ma folle de cousine Lyra( Razz Ben non, je t'aime). Ensuite, on est allé prendre l'autobus et on s'est enbarqués dans une superbe conversation sur ma pièce de theatre et mon fameu texte XD. Résultat, si je ne tirait pas sur la petite corde de la sonette de l'autobus, je rattait mon arrêt!!!!! Pour la suite, je vais faire un petit résumé. Quand je prend la bus le matin, je prend la 16 doubleur qui m'emmene dirrectement à l'école. Mais la 16 normale ne vas pas jusque là. je fait la même chose le soire... mais la 16 doubleur du soir passe à 4h05!!!!! Alors c'était sur que je la manquais avec mon foutu travail d'espagnol! Donc, si je manque la bus de 4h05, il en repasse pas d'autre qui me ramène dirrectement chez moi!!! j'ai donc pris la 12, mais j'était oubligé de me taper 1km de marche. mais là, c'est possible de faire un transfère avec la 16, mais il faut que j'attende 10 minutes avant qu'elle arrive. Vous comprenez donc que j'aime mieu marcher... Mais là, juste pour me faire chier, j'avait fait environ 10 m en sortant de la bus que je voi l'auto de mon père passé tout bêtement à côté de moi!!! Il pensait que j'était à la maison car j'était suposé être là depuis 4h30 et il était 5h30!! Bref, y passe, y me voi pas et je dois encore me tapper mon km de marche. Puis, pour courronner le tout, la 16 décide qu'elle vas passer plus de bonheur et quelque chose comme 15 seconde aprés que mon père est passé, toujours à 10 m de l'arrêt de bus!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai pas échapé à mon km de marche!!

Donc, j'en veux à l'espagnol, aux autobus et à mon père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Membre
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Profession : Princesse de DW
Race : Humaine
PUF : Lizbeth^^
Date d'inscription : 06/04/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

faint

Non mais sérieux, quest-ce qui te prend d'écrire de quoi d'aussi long que ça???? non mais... tu es folle... lol... moi aussi, mais ça on le dit pas... non, en fait tu es BICOUP plus folle que moi... roh... disons que nos deux cerveaux sont fucké là... mais tsé on est pas des Déficiantes Intellectuels (haha, comme le nom de DI à Élinae, ou Élianus, ou Éliâne ou la p'tite aik son gras de ventre XD) ok, je tient pas vraimanet à écrire des romans comme la folle présente au dessus de moi, donc je vais m'arrêter là... de toute façon ça m'étonnerait bien gros que y'aille encore quelqu'un qui ait lue jusqu'ici. Non mais c'est vrai, quand quelque chose est trop long, on est pas porté à le lire! Mais c'est sure que ça dépend toujours de ce que c'est, on s'entand non? Parce que c'est définitivement pas pareil de lire admeton un affaire super méga long sur l'espagnol que si je lisais une lettre de... bah, prenons un joolie exemple, une lettre de BLL, mon voisin ^^ Non mais là, même s'il y a 2 000 pages, tu te sens prête ou prêt, (je suis pas sexiste là, j'aii juste dit prête avant le prêt parce que je croi qu'il y a une plus grande majorité de filles sur le forum que de gars...) à le lire d'un coup sans jamais te lasser et t'arrêter! Non? ok, je croi que je vais me la fermer... bon... alors eh... comment finir en beauté ce joli petit topic qui parle d'absolument rien? eh... en vous disant juste de pas le lire parce que c'est vraiment pas comparable à une joolie lettre d'amour de BLL. ^^

108 (t'a oublié ton chiffre la fucké!)
Revenir en haut Aller en bas
Vénance
Membre
Vénance


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Profession : élémentariste
Race : humain
PUF : MOI ^^
Date d'inscription : 06/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

attention: si vous liser ce message jusqu'à la fin, vous aller mourrire d'un cancer de l'oreille droite. Malheureusement, comme vous avez suivie ce petit texte, vous êtes maintenant victime d'un envoutement... MORTEL! MHOUHAHAHAHAHA!!



(sérieux. qui sont les personnes qui ne saurons jamais ce que j'ai dit, parce qu'il ce sont arrêté de lire? Personne! VOUS ÊTES DORÉNAVANT TOUS POSÉDÉ!!! Votres heure est proche! REMHOUHAHAHA!!! )

P.S. Je crois que je viens de rejoindre le clubes des fokés... stupidme
107 ok, je sors pointe
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

Sincérement Lune, ton histoire est trop DRÔLE, désolé mais là tu manque ton autobus, à cause de l'espagnol, pis tu marche 1 km parce que ton père ne ta pas vu et que la 16 est passé à côté de toi sans te prendre alors je ris de toi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi savez vous ce que j'ai détesté faire(désolé pour Aldo) c'est faire mon travail d'histoire que je me fou pas mal profond dans le cul, je me suis tapé mon maudit de midi à le faire pis en plus je ne l'avais pas finis. Après le maudit stagière à marde comprenait pas ma question que je lui posait pour la conclusion que je ne savais pas comment faire. Il m'a dit de faire ma conclusion(c'est pas ça que je veux savoir c'est COMMENT) pis là je me suis un peu(extrèmement) obtinée avec lui pis j'ai faite la baveuse(juste un peu). Ya eu aussi le travail d'espagnolque j'ai presque rien fait ,car Aldo a tout fait... moi qui voulais travailler pour une fois(sacarstique, désolé Aldo). Pis là ya eu le t******** de projet de science qu'il faut finir pour jeudi et que je viens de me taper de 6h30 à 9h tabarnouch... Et je suis ca********** écoeurée (désolé pour les mauvais mots) Mais c'est une semaine de cul.

Ah sa fait du bien je me suis défoulée...

106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Mina
Membre
Mina


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Profession : Matelot
Race : Humain
PUF : Ayumi
Date d'inscription : 21/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

Oooooooh la gentille et douce Satila s'énerve avec les sacres! GARE À VOUS TOUT LE MONDE ELLE BÂTIT UNE ARMÉE!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ok là je vire un peu paranoïaque...

AH! Trop déçue tout le monde fait des super longs posts pi moi je trouve rien à dire!!!!!!!! Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YÉ! Au moins je peux dire que côté longueur je fais l'égal de Lune Abigaël et Satila! J'ai toujours rien à dire mais ça c'est un détail!
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

WOW je ne dit jamais un sacre au complet, je ne suis pas comme cela quand même... J'ai
juste mis des étoiles à côté pour ne pas sacré pour les oreilles sensibles et pour moi, car je
ne suis pas capable et ce n'est pas mon style. Hey Mina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand est-ce que tu vas répondre au topic car j'aurais très envie de le finir bientôt, car cela
fait très loooooooooooongtemmmmmmmmps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne trouve pas? Cela fait depuis le début qu'il est créé. (Changement de sujet subitement)Aujourd'hui c'était mon DERNIER cour de Théâtre. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'était trop crampant voir toute les filles ce tromper, voir les blancs, voir les erreurs et voir les lançages d'eau. Trop drôle!!!!! je vous le dis j'en était morte de rire, j'était cramper
mais trop là j'était par terre (pas vrai) vrai morte de rire et je n'était plus capable d'arrêter
de rire, parce que les gaffes étaient trop drôle pis en plus j'étais la seule en train de mourrir.

105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:04

Évi, j'ai trouvé la chanson de Désolé pour hier soir Razz

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Bon ben salut, on s'appelle0
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"0
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man



Pour comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=UEsdoC4Olp0
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Moi j'ai cherché la tounne hier et je l'ai downloder. J'ai aussi trouver une chanson qui parle de Lune et Squall, pas de Lune et Squall mais le clip c'est avec Luen et Squall.

Ya même un peut d'espagnol pour toi Laurie


https://www.youtube.com/watch?v=0uNs7SetN20&feature=related


103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Évangéline
Admin
Évangéline


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 31
Profession : Guerrière et professeur de tir à l'arc à l'institue Féon!
Race : Humain féminin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 11/12/2007

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:22

Héhé Lune, t'es trop accro! Remarque que je peut pas vraiment me plaindre parce que ke la connais par coeur et je la trouve trop hot.
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

c'est vrai qu'elle est trop cool et hot la tounne, par exemple moi je ne la connaît pas par coeur. Muhhhhhhh!!!!!!!!!(tristesse)

101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Lyra
Modérateur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 340
Profession : Sage
Race : Dragonne lunaire (je suis une dragonne nocturne)
Date d'inscription : 09/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Parle pour toi! moi je connais une phrase!!!! Et encore... Mais avec Lune dasn les parages, je risque de l'aprendre bien asser vite... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragon.superforum.fr/
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Que veux-tu Lyra chacun à ses goûts alors il est normal que quelques personnes n'aime pas cette chanson qui m'a pognée dans tête toute la journée. Pis il est aussi normal que plus de monde l'aime (joke c'est égal). Et j'avoue que Lune va se faire une joie de te la chantere pour que tu l'apprennes par coeur surtout qu'elle le sait que tu l'aimes pas la chanson.
Coudon écrivez le don votre maudit chiffre!!!

99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Vénance
Membre
Vénance


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Profession : élémentariste
Race : humain
PUF : MOI ^^
Date d'inscription : 06/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:58

Moi non plus, je ne l'aime pas, la chançon... Lyra, sa fait drôle à avouer, mais je suis d'accore avec toi. LOL. Et voila ton chiffre Satila:

98

Est-il asser visible à ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

J'espère Vénance que t'es d'accord avec Lyra
VOUS ÊTES LA MÊME PERSONNE
(enfin selon mes sources)

Et merci pour le chiffre là je le vois TRÈS BIEN


97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Lyra
Modérateur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 340
Profession : Sage
Race : Dragonne lunaire (je suis une dragonne nocturne)
Date d'inscription : 09/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:46

CHUTE! Tu vas nous faire reperé! Je dois passer inconito. Et d'ailleur, nous ne sommes pas la même personnes. Nous vivons dans le même corp, mais ont ce déteste, et nous nous entendons vraiment rarement. Il m'énerve avec ses petits aire de vainceur! Et il n'a que des idées cruels en tête! On ne s'aime pas la façe, et c'est le cas de le dire. Même notres vocabulaire est différent! Non, sérieux. Vénance vit en moi, tout comme je vit en moi. (Je sais c'est étrange a dire) Et lorce qu'une personne dit quelque chose, nous ne répondons jamais de la même façon. C'est vraiment mélangeant! En tout cas...
96
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragon.superforum.fr/
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

Quoi je ne comprends pas trop ce que tu viens d'expliquer mais c'est la même personnes qui joue le même personnage. c'est-tu correct comme ça ou tu veux encore plus petit
TU AS ENCORE OUBLIE TON MAUDIT CHIFFRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Vénance
Membre
Vénance


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Profession : élémentariste
Race : humain
PUF : MOI ^^
Date d'inscription : 06/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:09

eu... même pas! Lyra l'a mis, son chiffre! je crois que c'est a toi de porter des lunettes.



94


(J'ai doublé la taille au cas ou tu ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:17

QUAND JE L'AI ÉCRIT IL N'Y AVAIT PAS DE CHIFFRE. OK? ET JE SUIS MIOPE ET NON UNE MALADIE DE L'OEIL LORSQU'ON REGARDE DE PROCHE. REOK?

93 (Youppi j'ai encore le trois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUMMMMBAAAA xD
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser