Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOUMMMMBAAAA xD

Aller en bas 
+16
Rokdark
Spyro
Rikou
Jamrody
Xerox
Valdrik
Aurélie
Yazid
Lyra
Isis
Lune
Loudrix
Satila
Mina
Évangéline
Tinúviel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55

Me revoilà!!!!!!!!!!!! alien

Malheureusement, je sais pas trop comment, j'ai retrouvé mon cerveau. En fait, je le sais parce que là, je peux penser ¬¬ frus En fait, j'ai été assez conne pour manger mon cerveau. J'aurais du le pitcher à 100 milles lieux de là car les cellules de mon cerveau sont sortits de mon estomac et sont remontés dans la tête et me revoilà avec un cerveau! crier

Mais, ATTENTION!, J'ai bu du caffé Shocked


... Merde, je peux penser donc y faut que je dise 75 cyclops (je catche pas le but du bonhome mais c pour ca que je l'ai mi)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:42

La majorité des smiley sur le forum n'ont pas de but! xd

Prend juste comme exemple : sautfleche afro albino cat alien elephant rendeer bom clown pirat liche



Tk, moi j'en voit pas!

74

hey, ça sonne bien à mes oreilles! drunken


Souassantekatorrrse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:54

crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier


C'Est mon 700e message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier crier

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:56

T'as oublier ton chiffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors, on reprend! Souassantekatorse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lyra
Modérateur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 340
Profession : Sage
Race : Dragonne lunaire (je suis une dragonne nocturne)
Date d'inscription : 09/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

Ça ne compte pas! Tu as aussi oublier le tien! et en passant...
acouna matata!

(Je sais, ça n'a aucun but, mais maintenant, vous l'avez tous dans la tête alors ça vallait la peinne... LOL)


A oui! comme il semblerait que ce sois une nouvelle mode de changer les chiffres a notres guise, je vais devencer Loud et prendre son chiffre préféré... (je sais. j'aime jouer avec le feu... Après tout, je suis un dragon! eu... une dragonne pour être plus précise... c'est que je penssait aussi a Vénance pendant que je disait ça. Ok je me la ferme.) Alors... je disait donc, avant qu'un énorme crochet (géant) sorte de nul par pour me faire sortire comme dans les déssins animées, que j'ai fait tout ce long paragraphe pour simplement résumer en un seul mot: 21
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragon.superforum.fr/
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Vous avez toutes le don de me perdre totalement (aucun rapport avec le fait que je ne suis pas venue sur le site depuis x nombre de temps) Oh non! je commence a faire des Math.

Lyra toi ton père avait ou a pêté ton ordi bin moi il a DÉSINSTALLER MSN alors je ne peux plus chatter avec vous les filles à causes de lui.


20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Évangéline
Admin
Évangéline


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 31
Profession : Guerrière et professeur de tir à l'arc à l'institue Féon!
Race : Humain féminin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 11/12/2007

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

Shocked Shocked Shocked

Non!!!!!!!!!!!!! Faut faire quelque chose!


(Notez le changement de personalité entre Squall et Évie!)


Alors, j'ai décider que j'allait faire mon testamment absolument pour rien!
(en fait, c'est parce que Lune m'as litéralement battu au lazer +, même si tout le monde sait que je suis la meilleure dans les mégatifs! Ouuuuuu j'me sent fière lah! Cool )

Alors je voudrait dire en premier que j'en veux à Lune parce que retrouvant son cerveau, elle a refuser de bouffer le mien pour ne pas se retrouver avec un de trop, c'est à dire 2, pour ceux qui sont poche en math.

Je voudrait aussi dire que l'espagnol est vraiment merdique et mon *** de caméra aussi parce qu'elle a litérralement planter.

Aussi que je suis sur un ordi de l'école et qu'il faut que je pèse littéralement fort sur le clavier pour que les touches apparaissent comme par magie sur l'écran.

Notez aussi que j'aime bien dire Littéralement même si j'ai littéralement aucune idée de ce que cela peut vouloir dire... Littéralement. Razz


*Cherche dans le dictionnaire*


J'ai pas de dictionnaire!

Onnnnnn quel dommage, je vais être obliger de rester nounoune! Rolling Eyes


Razz Razz Razz


69


un chiffre assé étrange à regarder! Shocked

Razz


Notez que j'aime aussi ce smiley: Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

Je voudraisfaire un spécial pour une journée spécial : C'est la fête de ma soeur!!!


BONNE FÊTE LYRA
BONNE FÊTE LYRA
BONNE FÊTE BONNE FÊTE BONNE FÊTE LYRA!!!!!!


YIPIPIP YOURRA!!!! YIPIPIP YOURRA!!!! UNE PÉPITE DE CHOCOLAT!!!!

ZA T'AIME FOW FOW FOW LYRA!!!!!


Je ne comprends plus rien a vos chiffres les filles, mais comme vous avez tendance à sauter des chiffres alors : 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

13...


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Le chiffre maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non mais qu'est-ce qui te prend de mettre un chiffre comme ça!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? affraid




Tu vien d'attirer le malheur sur le forum... pale


Ah, po grave!

*revêt encore son habit de superman (et encore quelques secondes perdu à avoir l'air fif (non mais et dire que pendant qu'on pert notre temps à avoir l'air fif, ya du monde qui meurre dans le monde... pig ))*


JE PART À LA RESCOUSSE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!


oups, chus déjà dessus!



DÉTAIL!



TA TA TAAAAAAAAAAAAA TA TA TA TAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
(avec une tite musique d'embiance style boucle d'or quand elle tombe en bas d'une falaise)




Tan, tan, tan tan tan, tan, tan tan tan.
(Woup on change pour la mélodie de mission imppossible)






87

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Et c'est là que je fais mon entrée!!!

*Je revetit mon habit de Wonder Woman sur lequel est marqué: "ATTENTION!... risque d'absence de cerveau", sur une pencarte de attention aux chevreuils*


*Wonder Woman prend son envole pour rejoindre le fif devant elle mais sa cape se prend dans une branche d'arbre!!!! crier *



Malheur!!!!!!! Que faire???


À suivre...
Razz


12
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

À suivre? Shocked


*Superman se retourne, les cheveux dans le vent*



OH MON DIEU! WONDER WOMAN EST PRISE DANS UN ARBRE! crier



Mais que faire?...


*Sourire pour la caméra*


Je vais te sauver Cendrillon...



Euh...


Je veux dire Wonder Woman Embarassed


Ahum!




Ta ta taaaaaaaaa ta ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!




*Court à en perdre haleine (au rallentit) et sauteeeeeeeeeeeeeee*




*S'écrase au beau milieux d'un stationnement*





44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

C'Est au tour de Wonder Woman d'aller à la rescousse de Super man!

*Elle oublie qu'elle est prise dans un arbre alors ca fait comme un effet d'élastique et elle revolle à cent lieux de là et se frape la tête contre une pancarte de Attention chevreuil!*

*Sous le choc de l'impact, son cerveau lui sort par les oreilles et elle décide de le manger (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir déja vu ca quelque part...)*


*Alors, son cerveau ayant pris vacance, elle se relève avec un sourrire jusqu'aux yeux, tellement gros qu'on les voix pu.*



*Elle reprend son envole et arrive dans le stationnement où Super Man s'est effondré.*


-Mais que faire pour le réanimer???



*Sort un stétoscope d'on ne sais pas trop où... (de quelque part dans son habit moulant et c'est là qu'on se demande vraiment comment elle fait pour le mettre là... c tellement serré!!!(Je me suis toujours demandé comment y faisaient les super héros pour enlever leur costumes... Suspect )*


*Elle écoute son coeur battre dans son pied et assure qu'il est bel et bien mort!!!!!!!*


MAlHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Supper Man est mort!!!!!*



*Wonder Woman s'effondre sur lui et verse toutes les larmes de son corps en lui frapant sur la poitrine, tellement fort que ses yeux sortent de sa tête*


-J'espère au moins qu'y aura pas une policière bête qui va l'accueillir au royaume des morts en lui donnant une contravention perce que... son cerceuil est mal stationné!!!!


À suivre...???

43(me semble qu'on change toujours de chiffre Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:43

*Superman rouvre les yeux, il n'avaient pas trop le choix, ceux-ci voulaient LITÉRALLEMENT sortir de leurs ORBITES (Inside Razz )*



-ÇA VAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! CHUS RÉVEILLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-



*Il mis un pied dans le ventre de Wonder woman et poussaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ne connaissant pas sa force, Wonder woman Ervola légèrement plus loin et se reccogna la tête sur une pancarte d'attention aux chevreuils. (cette fois-ci, l'accident fut plus propre car il n'y avait plus de cerveau à s'échapper de ses oreilles)*




*Superman se relève, le costume encore brillant de propreté. Il se retourne vers la caméra*




-AH HA! Magie!-





(on entend un ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh admiratif des spectateurs dans la salle)




(oui, on change toujours de chiffre rendeer) 53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Eeee, j'ai pu d'inspiration... alors...

Fin!

52 **Soupir de découragement**
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Vous-auriez du l'écrire dans le flood pour les histoires ça l'aurait été le fun!

BREF QUELQU'UN NE POURRAIT PAS ME DIRE POURQUOI ON CHANGE DE CHIFFRE TOUT LE TEMPS!!!!!!!

13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

Eee, ca date de un bout de temps... quand j'avait pas de cerveau et que j'étais complètement incapable de compter... Shocked


12
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

ben ça a commencer quand Lune a perdu son cerveau. Elle pouvait plus penser fac elle s'est mise à répeter toujours le même chiffre alors je me suis frustré et j'ai remonter au lieu de descendre (pas de pensée croches s'il vous plait Razz ) et Lune s'est tout fucker fac elle a mis n'importe quel chiffre... à moins que ça soit moi! Shocked Je sais pu... mais c'est pas important!


NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me dites pas que c'est déjà la fin de SuperfifMan et WonderpancarteàchevreuilWoman!!!!!!!!!!!!!!!!


Snif!



*se mouche*


11 ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:46

Bon, ya quelque chose qui m'opsède depuis un bon bout de temps. C'EST QUOI LE FOUTU DE DÉ!?!?!?!?! Et bien, je vais l'essayer... alors j'ai aucune idée de ce que ca va faire...




Eee, ca marche pas... étrange
Ya tu quelqu'un qui sais c quoi et comment ca marche!?

10
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:43

Le dé c'est pour les duels! Pas touche!

En fait, on sait pas trop quoi faire. On voulais l'utiliser pour les examens après les cours mais c'est assé compliquer...

En tout cas, on verra.

9



On dirait que le calme est revenu dans le topic Boumba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Cherche moi pas trop... il pourrais bien redisparaitre!

8
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

Je cherche présentement des drôle de phobies alors je vais vous en montrer quelque unes

Acnophobie peur de l'acné
Aérocolophobie peur des gaz dans le côlon
Amnésiphobie peur de perdre la mémoire
Anabléphobie peur de regarder avec insistance
Androphobie peur des hommes
Anginophobie peur d'une crise d'angine
Anglophobie peur des anglais, des anglo-saxons
Anhidrophobie peur de ne pas transpirer
Anorgasmophobie peur de ne pas avoir d'orgasme
Anuptaphobie peur de rester célibataire
Apeirophobie peur de l'infini
Aphenphosmophobie peur d'être touché
Aphrophobie peur du désir sexuel
Apopathodiaphulatophobie peur de la constipation
Apopathophobie peur des éxcréments / de défequer
Arithmophobie peur des chiffres
Astrophobie peur des étoiles, de l'espace céleste
Asymétriphobie peur des choses non symétriques
Ataxiophobie peur du manque de coordination musculaire
Atychiphobie peur d'échouer
Automysophobie peur de se salir, d'être sale
Autophobie peur d'être seul


7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:04

C'est don ben niaiseux! tongue


J'ai oublier mon chiffre! Razz

66 Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Et ben moi je me suis tapée deux seainesd'archivesde conversation msn avec mon amie .. et laissez-moi vous dire que c'est looooooong !

Sinon ben ... moi je suis méchant alors :

100


non


50


non

0 !

diable


BADABOOOOOOOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

crier (avec le feu au derrière suite à l'explosion)


Bon, pour un chiffre, on va recommencer à 100... mais espérons que ca va continuer à dessendre...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:36

N'y compte pas! Razz



124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUMMMMBAAAA xD
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser