Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOUMMMMBAAAA xD

Aller en bas 
+16
Rokdark
Spyro
Rikou
Jamrody
Xerox
Valdrik
Aurélie
Yazid
Lyra
Isis
Lune
Loudrix
Satila
Mina
Évangéline
Tinúviel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rikou
Membre
Rikou


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Profession : chevalier/archer a l'en devenir
Race : humain
PUF : pascal
Date d'inscription : 10/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

Peut être....


68
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

WOW!!!!!!!!
Vous allez jamais deviner quoi!!!!!
J'ai découvert un métier trop hot!!!!!
Attention! T


...

enez vous bien


...


Ça s'en viens


...


MACHINISTE!!!!!

XD, j'ai pas de but, mais je vais expliquer. C'Est pour le voyage de fin d'anné et on fait une simulation à radio canada et je suis machiniste!!! lol

j'ai pu de but
je sort pointe

67
Revenir en haut Aller en bas
Xerox
Modérateur
Xerox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Profession : dragon de Mina
Race : dragon
PUF : pascal
Date d'inscription : 27/12/2007

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

OK...cool...


66
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

MDR!
En fait, j'ai pas dormi la nuit dernière, en fait, oui, mais si on concidaire que 3 heures de someil c dormir, oui j'ai dormi, mais en fait, j'ai plus somnolé, donc on pourrais dire que j'Ai pas vraiment dormi, mais en fait j'ai dormi parce que je ne me souviens pas de bout de la nuit... bon, quesque je disais? Suspect A oui! donc, j'ai pas beaucoup dormi et ca affecte mon état mental.
Je suis folle!!!!!!!!!!!!!!!
(Pas une très grande constatation pour certains)

Mais bon, l'important, c que j'ai supppppppppper (pour toi Squall, j'en ai mi 10 parce que je suis rendu là) bien, ben... physiquement parce que mentalement je sais pu trop...

ok, je ressort pointe

65
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

Toi tu somnole mais moi je dors tellement mal à cause de mon bras(je ne sais pas où le mettre) que je ne peux pas bien dormir et la fatigue commence de plus en plus a s'accumuler ce qui me fatigue encore plus. Tu devrais peut-être te coucher plutôt(c'Est assez dur) ou même lire

64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

Je dis pas que je sais pas dormir (XD) je dis juste que la nuit dernière, j'ai mal dormi frus

63
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:00

Je ne dis pas que tu ne sais pas dormir non plus(mais dison qu'être sur le forum à 10h du soir ça ne nous aide pas)

62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Rikou
Membre
Rikou


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Profession : chevalier/archer a l'en devenir
Race : humain
PUF : pascal
Date d'inscription : 10/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

Mais c'est notre problème si on le fait


61
Revenir en haut Aller en bas
Satila
Membre
Satila


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Profession : Paysanne de Nuit
Race : Femme Humaine
PUF : Sourire
Date d'inscription : 11/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:37

Pète pas ma bulle, toi là, c'est juste Lune qui a droit de faire ça

60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-d-i.superforum.fr
Rikou
Membre
Rikou


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Profession : chevalier/archer a l'en devenir
Race : humain
PUF : pascal
Date d'inscription : 10/02/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:20

tongue


59
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

Je suis le petteuse de bulle officiel de Satila!!!!!
C'est vrai, je passe mon temps à petter sa bulle!!!

chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe


Et vous savez pas quoi?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
MOI ET SQUALL ON A FINI LE MEURTRE ET MYSTÈRE!!!!!!!!!
chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe chanter content magie rire zut ballon pointe

58
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:39

pompom OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom


C'EST HOT!

On dirait que Lune a un trippe parade! ^^

Ok je sort! pointe


Pourquoi je sort? J'ai pas de raison! zut

Je rentre! ballon


rire Chus trop marrante! rire

Bah en fait c'est marrant_ parce que Squall est un gars! interro

57!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

VIVE LES PANDAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Panda2ea3
(c'est quoi l'idée d'accorcher des pandas sur la corde à linge Shocked )


Vive aussi le Twister pour ceux qui comprenent... Mais je vais pas mettre d'images... Shocked

56

P.S. Essayez jamais cette image là en fond d'écran et en mosaique, ca donne mal à la tête, je le sais, c ca que j'Ai présentement... vous pouvez maintenant comprendre la cause de mon état de santé mantale. ..O
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:16


DES BLEUETS C'EST MÊME PAS BLEU!!!!!!!






Shocked
55
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

NON, C'EST VERT! ÇA ME TAUMATISE!!!!!!!!!


Ça se fait pas appeler ça der verets?


54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

MDR

OUI!!!!! Mais savez vous quoi, aujourd'hui, je me suis tuée par la faute de Loud... Y voulait pas me dire quelque chose alors je lui ai demandé de cracher ou de shooter le morceau... Quand y me l'a dit, j'ai été oubligé de réagir et ca a donné ca:

**Elle cris de dégout parce que ho a craché un gros moton de subtence inconu dans ma main avec le morceau et puis, vraiment écoeuré(pas par la réponse, mais par le moton) elle se tire une balle dans la tête en criant WTF!!!!!!** Image: le gars dans Top secret qui achum dans sa main et se pitche par la fenêtre suivit du lol sur MSN qui se tire une bale dans la tête en criant WTF!!!

..O

ok, ma geule et je sort... pointe

54
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

O.O


Et c'est de ma faute en plus...



*pleur*



Mouahaha



Chut!


Vous voulez pas savoir pourquoi! xxd

53 (MVDD a mis le même chiffre que moi (je sais qu'on est pas dans MVDD mais je dit MVDD pareil bon))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

Razz


51

(comme vous l'avez surement remarquer, j'aime bien mettre ce smiley: Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:33

MON CERVEAU A PRIS CONGÉ!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! WOW, C'EST BEAU!!! jE VAIS FÊTER!!!!! CA ARRIVE PAS TOUT LES JOURS drunken
ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire ange rire magie rire chanter rire content rire ballon rire pompom rire diable rire

OOOOOO, simple conseil si votre cerveau part en vacance, essayez pas de conter, ca marche pas... alors, je vais remettre le même chiffe que l'autre en haut!!! c plus facil!

51!!!
Ouf, trop d'efforts

*S'éffondre pour la énième fois aujoud'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

MDR MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon cerveau est toujours en congé moi! drunken


Sleep


Hun... dsl, une neuronne vien de passer!


stupidme


sautfleche

crier (mon cul)


Juste pour faire chier Razz je met encore le même chiffre


51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:42

Je sais!!!!!
J'organise un party!!!
Mais j'ai des conditions
Ce sont les suivantes:

Tout ceux qui désirent participer à cette fête devront:
- Être des adeptes de Pandas!!
- L'entrée es interdie au cerveaux
- Ça coute une prise de sang (je sais vraiment aps où j'ai pris ca... Shocked )
- ak;lgsdddddddddddddddddghàwsdkga`s;fdjgpwrojga;ljksdhbkfdhja`pwrjglksfdhgawrihgjbkfnblrehgkndfblknergnw<

rpjgqergbvlkdxnbrenbafdnbqrnb<merkmgrenb<nsfmbehrna;<BDNQ3P<REN<Baslkdhgaprhgrnhaslfdnbasfknb

salkfdnbsakfnb

asflkbnaskfdhgiweranhgblkasncblrendisanblkrenahpibdklnreqiphbek;r,sfdnbgrqw<saodlg;nvqres

sldkgnvrel;ksdakngqorei`wl;GSDNBJGRFL;KSDM,NBGJDLSM;V,CX

lskdnbmgarjglsf;dm,v;fajowrfelds;mbngtjrfal;dmvngjor^we<fl;mkngr

...




...




....





...



...





une couple d'heures plus tard

...




...



asdkgjawksdlgb varsdgjarl;ksdcbn avojgvadfkjg¸piqkrwelfndcvxm, ég`gbfksd m,xsakdhg^jaiwrsd sadklgj^rsdpg jqvrea
sgrlkfdsanbjipvehnfdaksgjbvejfd ncgrejnfvdafhireonbvdmc43qig^nljmvd
qrejl;hksnmvdjwiqgjmen,fvreqmnojr^qnJSVDOFWEairshfdjbgsôjpba


...



...


Dsl, je me suis endormie sur le clavier...
(suite des règles)
- Vous devez conaitre les vraies règles du Twister avec 2 tapis,
- Vous devez savoir jongler avec des épées et les pitcher dans le fron de mon frerot (J'ai bien ri alors je garde la règle)
- Vous devez écrir comme une merde!!! Moi, bien sur, sans mon cerveau, je sais pu comment j'écrit et j'écrit n'importe quoi...

Voilà... si vous passez, prenez un tiquet et bienvenu à bord!!!!

eee, je suis toujours en abesnce de cerveau alors... 51
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

Ben ça alors, je répond à tout les critères! O.o


cheers Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Je peut entrer!


*Petite danse en ligne s'éxécutant en rond avec des tits tutus et des tits top en bikini triangle avec une couche Razz *


Bon, on remonte!


52 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:05

J'AI TROUVÉ!!!!!!!!!

...


...



...


...


dsl, mais j'ai toujours pas de cerveau alors c dur de penser... déja que j'ai trouvé quelque chose


...



...



...



,,,
( Shocked oups... mauvaise touche)



...



...




....
(eee, là, j'en ai mi 4)



...


...





...




...



Donc, je disais que j'avais trouvé.

J'ai pu de cerveau parce que tanto, en me tirant une balle par la faute de Loud et Squall, mon cerveau m'est sortit par les oreilles et par le nez et je l'ai bouffé!!!!! Depuis, c VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE dans ma tête!!!!!

...


...



....



...



....



....


MDR



....



...



Fume des petits pois sans nom


...




Moi, je prend l'avion, chequez ça, je passe du chiffre 52 à 100!!!!!!!!!!!!!!!


De retour au point de départ!!!!

MDRMDRMDRMDR

o boy... je me trouve drole mais je le suis vraiment pas Shocked
crier
stupidme
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
alskdghaskdlghasfdknblrksfdnhbgrw
asd
sadgkjalksdgaerskdhjbgkarenfsdbgojreasdg
asldkgnvqrweangbvparwmngvreav

..................................................................................

__________________________________________________________________ (ligne de vie sur l'écran des docteures...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:36

*zombie*


Hun? Ah scusez, j'me suis endormi! Sleep


sautfleche



crier Non mais lâchez mon cul!!!!!!!!!!!! crier



*regarde Lune morte sur le lit d'hopital*



affraid


Ah non, elle est morte! (avec l'espèce d'expression full poche qu'on a pu souvent voir dans des fiml poche d'hopital ou encore mieux dans le coeur à ses raisons! Razz)



Mais que faire pour la rescuciter? (toujours avec la même expression)



*Revêtit son habit de superman et met les mains sur les hanches avec un regard hautain (quelques secondes perdu à avoir l'air fif)*

*Remarque la jeune femme morte sur le lit d'hopital et saute dessus.*

*avec un grands sourire pour la caméra, il lui fait la respiration artificielle (à 10 cm de sa bouche! NOTEZ QU'ILS NE SE TOUCHENT PAS!!!!!!!!!!!! crier )*


Ouf, elle est sauve (mensonge Razz )



Que va-t-il lui arriver? Suspect



Pour le chiffre, je sais pu alors je vais dire 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMMBAAAA xD   BOUMMMMBAAAA xD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUMMMMBAAAA xD
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser