Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

Loudrix, couché sur le sol tapisser de vert à regarder les formes des nuages, restait presque immobile. Ses yeux donnaient l’impression de miroir tellement leur couleur resemblait à celle du ciel merveilleusement bleu. Il entendait les oiseaux gazouiller et le chant des insectes si non tout était si calme et tranquille. Avec un brin d’herbe à la bouche et un regard fixé vers le haut, Loudrix se sentait seul et relaxer de ses manques de repos ces derniers temps. Smile Le jeune garçon aurais qu’a fermer ses yeux et il partirait rapidement dans c’est penser profonde, mais le ciel comme toujours le fascinait.

Il remarqu’à la forme d’un homme qui ressamblait à un chevalier puis qui avait la forme d’avoir une épée à la main. Puis il vit la forme d’un cygne, parcontre celui-ci avait le cou un peu croche. Ensuite il vit une tortue, un mini dragon déformé et …


Dernière édition par Loudrix le Lun 10 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

-Je peut m’asseoir avec toi?-

Lune eut l’impression qu’elle avait sortit le jeune homme de ses pensées brutalement. Elle n’attendit pas sa réponse et pris place à ses côtés. Elle observa les nuages à son tour. Quand elle était que toute petite, elle se rendait souvent dans un lieu connu d’elle seulement pour échapper à tout le brouhaha de la maison. Vivre avec 6 frères était très divertissant mais cela faisait du bien d’avoir quelque moments de solitude.

Lune se couchait donc ainsi et observait les nuage pendant de longues heures. Elle avait aussi remarquer qu’on apercevait dans la ouate blanche du ciel différaient de ce qu’on ressentait ou de ce qu’on voulait percevoir. Bref, elle se mit à les regarder en réalisant que cela datait de son départ du foyer familial qu’elle n’avait pas fait ça. Après avoir aperçu un cœur, un dragon et une épée, elle s’adressa a nouveau au garçon.

-En passant, je m’appel Lune.-


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

Loudrix fut un peu le saut en entendant une voix lui parler et se retourna brusquement pour y voir une fille debout à ses côtés, mais elle n’attendit pas la réponse de Loudrix pour s’asseoir auprès de lui. Elle avait de merveilleux yeux et de soyeux cheveux bruns. Loudrix se redressa pour s’asseoir à son tour et se tourna vers elle pour entendre ce qu’elle disait. Après qu’il est entendu son nom, il lui dit:

-et moi c’est Loudrix, avez-vous l’habitude de venir dans ce champ, car moi c’est la première fois?

Loudrix remarqua à cet instant que c’est seulement la première fois qu’il parlait à une femme humaine de sa vie. Un peu bousculé pour cette pensée pencha la tête vers le bas en ayant un air penseur. De toute sa vie Loudrix n’avait que parlé à une fille, une dragonne, Lyra plus partuculièrement, sa montule, mais surtout sa grande amie devenue comme sa mère. Il n’avait pas parlé à aucune autre fille et Lune était la première humaine, puis qu’il n’avait pas connu ses parents. Un stress monta en lui. Loudrix était comme dans c’est pensé, dans sa bulle pendant tout ce tant là. Soudain, il sortit de sa bulle, Lune allait lui parler et il se retourna vers elle d’un coup sec.


Dernière édition par Loudrix le Jeu 7 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:21

Lune avait une vague impression qu’elle troublait Loudrix. Elle même n’était pas tout à fait alaise. Sa récente relation avec Squall la rendait tellement confuse par fois. Pouvait-elle se permettre de parler ou de se lier d’amitié avec d’autres garçon sans que son petit ami se sente menacé?

Le jeune femme mit ces craintes de côté, se disant que si elle s’arrêtait à toutes les petites embuches qui se dressaient sur son passage, elle n’avancerait jamais. Celle-ci choisit donc de répondre à la question de Loudrix.

-Non, moi aussi c’est la première fois que je pose les pieds ici. En fait, je me cherchait un endroit où je pourrait me reposer. Je sort actuellement d’un entrainement d’écuyer et j’ai les bras si lourds, tellement que j’ai l’impression de tenir une montagne au bout de chaque bras. Je crois que je ne pourrais plus rien soulever ou tenir de la journée. C’est à peine si je peut tenir ma tête en place-
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Loudrix sourit sympatique en entendant les expressions originales de la jeune fille. Il ne venait pas juste pour se reposer comme Lune, mais aussi pour autres choses. Il venait ici pour profiter de la belle température de l’extérieur qu’il y avait travaillé toute la journée. Il y a avait aussi, comme presque chaque fin de journée, il attendait sa montule qui ne pouvait que le rejoindre seulement quand la nuit était tombée.

Il ne savait pas trop quoi dire à cette fille. Qu'est-ce qui pourrait bien l’intéresser? Sans avoir d’idée en tête, il décida de rester dans le même sujet. Qui sait, ça tombera peut-être sur un sujet qui intéressera Lune ou donnera une idée à cette dernière comme sujet de conversation. Alors, puisque que Lune avait parlé de la raison qu’elle était venu ici, il décida de parler du pourquoi il était ici lui.

-Moi, j’suis venue pour profiter d’la belle température que nous avons aujourd’hui et puisque moi aussi, j’ai travaillé durant la journée, j’suis venue me reposer un peu. Il y a aussi que j’attends ma montule, car elle ne peut que me retrouver la nuit. Elle a une vie nortune. C’est une dragonne très sympathique, tu verras si tu restes assez longtemps pour la rencontre. Elle devrait arriver de ce côté, je pense.

Dit-il en pontant avec son menton et son regard à sa droite vers le ciel.


Dernière édition par Loudrix le Jeu 7 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:57

Lune observait le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle le trouvait très séduisant et lui donnait à peu près 15 ou 16 ans. Il avait l’aire de vivre dans un monde bien à lui, où il était bien. Elle écouta attentivement Loudrix lui explique la raison de sa venue ici. Elle trouvait aussi que le temps était en faveur d’une sortie en plein air et qu’il fallait en profiter pleinement.

Ce qui capta son attention, par contre, ce fut l’évocation de sa monture.

-Géniale, moi aussi j'ai une monture, mais elle ne quite jamais la terre. C'est un cheval du nom de Valdrik que j'ai rencontré non loin d'ici, dans las forêt centrale. Mais je me ferai un plaisir d'attendre la tienne avec toi. Ce serait mon premier dragon.-

En fait, lune ne pensait pas rester longtemps lorsqu’elle était arrivée, mais elle avait changé d’avis. De toute façon, elle ne serait pas la à attendre longtemps sans rien faire car elle était avec quelqu’un avec qui parler et que la journée commençait déjà à étaler son voile de noirceur sur la pleine.

-Mais dit moi, pourquoi doit-elle se déplacer seulement la nuit, et c’est quoi ce lien avec la lune?-


Dernière édition par Lune le Jeu 28 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54



Loudrix était surpris de la fluhiditer des paroles de cette fille. Ça avait été si rapide comme réaction, mais pas agressif comme geste. Elle avait elle aussi un monture, un cheval. Loudrix aimait tout se qui était animal car il en était proche. Il savait qu’un cheval était un animal avait la qualiter d’être libre, curieux et bien affectueux. Un peu comme avait l’air Lune. Loudrix ne la connaissait pas assez pour dire à quel animal exactement cette fille ressemblait, mais avait pu remarquer certaine quaractéristique de celle-ci. L’aire sympatique de la jeune demoiselle fesait resantir une grande confiance à Loudrix envers elle. C’est dailleur pour cette raison qu’il ne se senti point bousculer par la question sur sa monture, Lyra, et se fit un plaisir de lui répondre.

-Eh bien, elle a un lien avec la lune. Ce lien est particulier. Elle peut seulement être en contact avec e faible lumière ou comme. En fait, la plus grosse lumière qu’elle peut accepter est celle de la lune. Elle a un lien si fort avec qu’elle est comme l’âme de la lune. Elle a donc une vie nocturne qui fait que l’on peux seulement se voir la nuit.

Loudrix fut un peu surpris d’avoir parler à une inconnu de chose de ce genre, mais la confiance en cette personne était grande sans qu’il sache pourquoi. Mais malgré cela, Loudrix contu nua à parler.

-C’est dailleur c’est elle qui ma élever. Dans ma jeunesse j’ai eu une vie plutôt de nuit que de jour. Maintenant, je ne sais plus, je suis un peu dans deux, jour et nuit. C’est pour cela, sûrement, aussi que je manque de sommeil. Je fait un peu d’insommenie. Mais, je suis content de voir Lyra à soir, c’est elle aussi qui m’a éduqué. Elle ma appris à manupuler l’épée et l’arc pour survivre en forêt et bien sur à monter sur son dos.



Dernière édition par Loudrix le Jeu 7 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:19

Lune écouta attentivement Loudrix. Elle était vraiment curieuse de connaître le lien de Lyra avec la lune. Ses yeux en était tournés bleu. La réponse était impressionnante. Il avait de la chance de l’avoir comme monture, même comme bonne amie. En fait, cela devait être plus comme une mère. Bref, elle avait de plus en plus hâte de rencontrer cette dragonne qui semblait si merveilleuse.

Ce qui le fit réagir, ce fût lorsqu’il lui parla de son maniement d’arme

-C’est génial que tu manie l’épée. Moi, dans mon village natale, j’ai déjà été championne en titre de cela. Mais je dois dire que j’avais eu des professeurs de qualité : mes 7 frères. Oui, j’en avais 7.-

Une idée lui vint alors en tête.

-Quesque tu dirais de faire un petit duel amical en attendant Lyra?-

Lune n’attendit pas la réponse de celui qui était assis à côté d’elle. Elle était si excitée de faire un combat. Cela faisait un baille qu’elle n’avait pas fait ça. Elle se leva et daigne l’épée, prête à se battre.


Dernière édition par Lune le Lun 10 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:48

Loudrix voyait bien que le sujet sur Lyra, sa montule, interressait bien Lune. Il avait hate de lui présenter cette grande amie. Le soleil commençait à se couchait et l’arriver de celle-ci serait bientôt. Parcontre, l’attention de la demoiselle fut encore plus attiré quand il parla qu’il savait bien utiliser l’arme. Les yeux de celle-ci changea de couleur pour passer du vert au bleu. Les sourcis du jeune garçon montaire, ses yeux sécaquilla un peu tout en continuant de regarder le regard de la fille et sa bouche ouvrit légèrement. Il était surpris qu’elle aie sept frère… Lui, il était enfant unique jusqu’à maintenant. Il ne savait pas si il devait être content de l’être, ou que d’avoir une sœur ou un frère serait agréable. Il ne sevait pas si il en avait, car il n’avait pas connu ses parents alors peutêtre n’avait il pas connu ses sœurs ou frères. Il ne connaîssait pas ce côté de la vie.

Loudrix continua à écouter Lune. Il voyait bien qu’elle avait un idée en tête. Il fit un délacat sourire. Son visage montrait qu’il cherchat se qu’elle pouvait bien avoir derrière la tête. Ses yeux se balançait sur les gestes de la jeune femme. Son sourire s’agrandi lorsqu’il entendit ce qu’elle venait de dire. Un petit comba d’épée l’interressait bien et puis qu’il y a avait déjà le début du coucher du soleil, le duel n’alait pas durer si longtemps que ça.


-Pouquoi pas. Parcontre, je ne peux dire que je suis bon. Je suis plutôt un amateur.


Il déboutonna un peu le haut de sa veste et plia le bout de ses manches de manière à ne pas être encombré par ses vêtement. Il sorti son épée de son inveloppe cuivré et se metta en position comba. Ça fesait longtemps qu’il en avait pas fait.


-J’ai appris l’arme pour me défendre en cas de besoin. Je vivais quant même dans la forêt et la nuit. On se dit que l’on tu pas l’autre, on fait juste mettre en position que l’on pourrait. On se dit que l’on blaise pas trop l’autre non plus, Je ne veux que un de nous deux se retrouve à hopital. Ok? Bon, tu es preste? Moi, je pense l’être.




(la phrase en orange c'Est que je ne sait pas si elle est corecte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

Lune s’amusa un instant de la réaction du jeun homme au changement de couleur de ses yeux. Chaque fois que quelqu’un de nouveau surprenait ce changement, il réagissait d’une façon différence et cela l’amusait. Elle lui sourit gentiment. Encore une fois, ils avaient changé de couleur et étaient jaune. Cette teinte la faisait toujours rire. Elle avait l’aire d’un chat.

Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à sa question muette car il accepta son invitation. Elle sourit cette fois de contentement.

-Ce n’est pas grave si tu n’est pas doué pour ça. Après tout, ce n’est qu’un jeu et je ne suis pas mauvaise gagnante ou perdante, bien au contraire. Et je suis d’accord avec tes règles.-

Le combat commença tranquillement. Les deux personnes tournèrent en rond, leur épées chargées et prêt à attaquer ou a contrattaquer. Lune profita du moment pour parler de ses yeux à Loudrix.

-J’ai vu tout à l’heure que tu avait été surpris par un changement au niveau de mes yeux.-

Elle s’interrompis un instant pour laisser le temps à l’autre de répondre. Elle ne le quittait pas des yeux. Après tout, ils étaient en duel! (lol)

-Ce phénomène s’explique facilement. Mes yeux changent de couleur selon mes émotions. Là, je suis heureuse, donc mes yeux sont jaune. Tout à l’heure, ils sont tournés bleu de curiosité. Cependant, ma couleur «naturel» est le vert.-

Ce n’était pas le temps de s’embarquer dans plus de détails. Cela faisait suffisamment longtemps qu’ils tournaient en rond et l’écuyer décida d’attaquer. Elle fonça sur le jeun homme et donna un premier coup d’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

Loudrix fixant le regard de son arversaire lessait voire à celle-ci un sourire simple, mais pourrait dire tant de chose. Un sourire de confiance en soi pour le combat, mais aussi avec un air d’amusement. Loudrix n’avait jamais vraiment fait un comba corp à corp avec une véritable personne.

Il se rappella de souvenir de pratique que Lyra lui avait organiser aux paravants. Il était un enfant qui apprenait vite et bien pour ce qui était dans le demaine de la survie. Loudrix était une personne voulant apprendre et désirant le savoir qu’il était devenu comme il était.

- Moi aussi mes yeux change de couleur, mais pas exactement comme toi. Ils sont bleu naturellement comme en se moment. Ils devinnent de plus en plus noire le jour avant la nuit sans lune, pendant la nuit sans cette astre il sont noir foncé, puis le jour suivant il redeviennent de plus en plus en leurs couleur normal.

Loudrix vit un jeste vif comme attaque. Un coup par en haut du côté droit. Pendant ce bref instant inactif il dit d’une voix forçante un peu :

-Il y a aussi les nuit de pleine lune.

Loudrix ploqua l’attaque de la jeune demoiselle et riposta avec un coup sur le côté gauche. Puis bloqua la nouvelle attaque de Lune et resta stable un moment pour parler.

-Ils deviennent blanc dans le même processuce que quand ils change au noir. Ces yeux me donnent un air possèder et diabolique, je trouve.

Soudain, Loudrix regarda droit dans les yeux de Lune et fit un légé sourire comme si il avait une idée en tête ou qu'il s'avait se qui allait arriver. Il entendait une voix famillère dans sa tête qui connaissait bien. Il lui répondit :

*Go!*


Dernière édition par Loudrix le Jeu 7 Aoû - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lyra
Modérateur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 340
Profession : Sage
Race : Dragonne lunaire (je suis une dragonne nocturne)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

Lyra volait dans les aires depuis un bon moment déja, scrutant a travert la plane l'ombre de son meilleur ami, Loudrix, qui se battait maintenant depuis 10minutes. La dragonne obsairvait la scène, guettant le moindre geste de la par de Loudrix, lui faisant signe d'intervenir. Lyra était fière de son élève. Il se battait et esquivait les coups avec une aisence qu'il n'avait jamais eu auparavant. Mais Lyra avait été surtout très impressionné par la jeune fille avec qui Loudrix se battait. Lyra pouvait sentir un énorme potantielle enfuit en elle. Il était évident qu'elle retenait ses coups, pour éviter de blesser son rival temporelle. C'était la première fois que Lyra la voyait, mais la dragonne savait déja que la demoiselle n'était pas une paysane, ou une fermière. Tout en elle traïsait son côté rebelle et fonceur.

Soudainement, Lyra vit l'écuilère faire une nouvelle tentative et fonca droit sur Loudrix, qui s'empresa aussitôt de barrer l'attaque. Lyra assista alors a un jeu de "bras de fer avec des bâtons" Comme elle n'en avait jamais vue auparavent. Aucun des deux ne parvint à repousser l'autre. Une minute s'écoula. Les bâtons ne boujait plus, tout comme les deux combatant ne parlait plus. Mais le regard qu'il échangait voulait tout dire. Aucun des deux concurent acceptait de ce laisser vaincre. Bientôt, les deux armes ce mirent a chêquer, sous le pois de l'effort. Mais comparé à la demoiselle, Loud ce fatiguait beaucoup plus rapidement! Lentement, Lune pris de l'aventage, et l'épée commenca à pencher dangereusement en sa faveur. Puis, le regard de loudrix changea soudainement. Il regarda Lune dans les yeux, et, a son grand étonnement, un sourire vainceur ce dessina sur son visage. C'était le signal! Lyra ne perdit pas une seconde. Elle savait ce qui lui restait à faire. La dragonne piqua sur le champ de battaille, et vint se poser directement derrière Loudrix. Lune était très forte! Mais elle avait oublié une chose: Loud n'était pas seul, lui!

Eu... je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire quoi faire, mais par les conditions qui nous ont limités, je n'avais pas vraiment le chois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragon.superforum.fr/
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Lune était tellement occupée par le combat qu’elle ne vit pas la dragonne planer au-dessus de sa tête, contrairement à son adversaire qui semblait l’avoir aperçu et comptait s’en servir comme atout. C’est alors que les deux adversaire s’engagèrent dans un combat de bras de fer à l’épée sans pitié. Si ils se seraient trouvés à la guerre, Lune aurait profité de ce moment pour couper soit la gorge ou une jambe de son adversaire, mais ce n’était qu’un combat amical.

Elle décida donc de maintenir cette position que Loudrix semblait ne pas trouver de sortie. Lorsque celui-ci esquissa un sourire, la jeune femme se douta bien qu’il avait trouvé le moyen de prendre les dessus, mais loin de se douter de la suite. Lorsque une dragonne vint se poser derrière le jeune homme, elle fit un peux le saut, mais une certaine peur s’empara d’elle. Elle ignorait les intentions de la nouvelle arrivée et comme elle se battait avec son protégé, il y avait de grandes chances qu’elle la prenne pour une ennemie. Légèrement paniquée, ses yeux prirent une teinte de noir verdâtre. Là, elle devait mettre un terme à ce combat au plus vite! Mais Lune était une fille orgueilleuse. Elle accepterait donc pas de perdre ce combat.

La demoiselle se déprit donc de l’entrechoque des épées et se donna un élan sur ses mains avant de donner un coup de pied au niveau de l’arrière des genoux de Loudrix pour le faire tomber. Puis, elle se releva en vitesse et remis son épée dans son fourreau et leva les mains, comme pour montrer à la dragonne qu’elle ne leur voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Modérateur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 340
Profession : Sage
Race : Dragonne lunaire (je suis une dragonne nocturne)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Lyra sourit. Cette petite avait du potentiel. Elle savait user de toute ses resources, quite a prendre des risques pour s'assurer la victoire. Lyra n'aurrait jamais pu prévoire son attact. Une telle rapidité, aider par son incroyable force pour une fille de son âge, la rendait encore plus redoutable. La dragonne attendit d'être sur que le combat sois totalement fini, puis alla regoindre son partenaire pour s'assurer qu'il allait bien. Loudrix s'en remaitrait. Ce combat allait être très instructif pour lui.

Lyra consentra donc son attention sur la jeune femme, qui continuait à la dévisager. La dragonne en était habitué. C'était sens doute la premièere fois que cette fille voyait un dragon, et sa réaction n'était pas du tout différente des autres. Dailleur, Lyra admirait son sang froid et sa rapidité d'esprit a avoir sus finir le combat sans blesser Loudrix, malgré l'énorme créature qui la guaitait.

Pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout dangereuse, Lyra la salua d'un légé baisement de tête, puis entra lentement dans son esprit pour lui parler, télépatiquement. Elle ne fut pas du tout surprise d'y trouver une énorme quantité de détermination, et un désire de persévérence à tout épreuve... Mais elle remarqu'a aussi un sentiment... étrange...

Lyra sourit a nouveau. Elle était amoureuse. Mais ne voulant pas pénétrer davantage les émotions de la fougueuse demoiselle. La dragonne diminua un peux son emprise, et lui adressa télépatiquement la parole...

Quel est ton nom, jeune enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragon.superforum.fr/
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:41

Loudrix, parterre à genou pratiquement à quatre pattes en train de reprendre son souffle, remarqu’à le noir des yeux de Lune. Le visage à la jeune fille était bien en peur. Loudrix s’assisa sur ses pieds et se tourna la tête pour voire si Lyra était en train de faire de quoi pour effrayer la demoiselle, et vit la dragonne faire un signe de tête à Lune. Loudrix se retourna vers Lune et lui dit tout simplement :

-Elle te veux rien, même elle est en admiration je crois, un peu comme moi. Tu es vraiment bonne à l’épée.

Loudrix fit un sourire en coin en voyant Lune se détendre un peu. Il s’assisa par terre les genoue fléchi vers le haut avec son épée parterre à côté de lui. Voyant le visage et la réaction de Lyra, il compris qu’elle foyait des les souvenirs de Lune et voulant intervenir pour ne pas qu’elle exagère avec sa curiorsité, il dit avec il face un peu moqueuse :

-Lyra, parler c’est pas fouiller dans la tête des gens.

Puis, Loudrix se retourna vers Lune pour voire se qu’elle allait dire ou comme elle allais réagir à la télépatie de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Lune
Modérateur
Lune


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 30
Profession : Écuyer
Race : Humain
PUF : Faory
Date d'inscription : 16/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

Lune sourit à l’adresse du compliment. Elle fit d’abord soulagée de savoir que la dragonne ne pensait pas qu’elle était dangereuse. Mais lorsqu’elle sentit comme une présence dans son esprit, elle commença à s’interroger. L’intervention de Loudrix lui fit comprendre que la créature avait des pouvoirs télépathiques. Elle était en train de fouiller dans son esprit. La jeune femme aurait pu essayer de la repousser en fermant son esprit, mais n’en fit rien. Pourquoi l’aurait-elle fait. À ce qu’elle savait, la dragonne n’avait aucunes intention hostile. De plus, si elle lisait dans ces pensées, cela ferait moins long à parler d’elle. Lune sourit intérieurement à cette pensée. Elle n’avait jamais vu un problème à parler d’elle. Prévenue du pouvoir télépathique de la dragonne, Lune ne réagit pas lorsqu’elle lui parla mentalement.

-Je m’appelle Lune. Vous devez être Lyra.-
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:55

Loudirx fit un sourir en voyant Lyra et Lune parler. Loudrix pris son épée parterre en s’étirant un peu. Et se leva et la glissa dans son étuie.
-Elle sait belle est bien Lyra, elle qui ma apris a me battre en pleine nuit.


Loudrix sourit.

- La prochaine fois, on se battra pendant la nuit pour me donne un chance puis que tu est si bonne.

Il ragarda Lyra avec un sourir comem pour lui demander se qu’elle ne penssait. Puis regarda son nouvelle adversaire et surment sa nouvelle amie, car il savait qu’il allais surment se revoir. Loudrix se pencha la tête par en bas et soudain, il se retourna vers elle et lui dit :

-Lune, tu es a Drachen Welt depuis quand et.. est-ce que c’est pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Contenu sponsorisé





Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles   Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil et aux tits nuages à la lune et aux tites étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune (Humain)
» Humide...(Pv Lune)
» En amoureux... [PV Lune]
» Attaque (pv Lune)
» Une monture pour Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Île de Klee :: Champs de la chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser