Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (P.V Tiamat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46

Je m'était coucher au pied de l'arbre pres de la source de l'oasis. Je restais attentive au moindre bruits car la brumes me cachait la vu a au moin un metre de mon nez. Rien n'indiquait une présence pourtant mes pattes planter dans la terre me disait le contraire. Je sentais des vibrations et se ne pouvait etre ni un humain ni un cheval. Un autre dragons approchais et il étais d'une très grande taille. Un adultes sans aucun doutes. Une odeur inhabituel me pris a la gorge. c'etais un odeur de braise et un frisson me parcourue les écailles. Je pris une grande respiration et m'envolas vers les branches au dessus de moi. Me placant en position d'attaque je me rendis invisible. Je fermai mes yeux et fis confiance a mes autres sens. Mes oreille en alerte percevait de petit mouvement dans les feuilles des buissons. Mes pattes dans le bois de l'arbre percevait toujours les vibration et mon nex sentait toujours cette odeur de bruler qui s'intensifiait a mesure que l'autre dragon approchait.

"Approche que je te vois enfin"

Je fit rouler mes épaules tout en me penchat de plus en plus sur la branche, mes ailes déployer a moitié pour garder mon équilibre. Mon corps etait parcouru de frissons mais j'étais prete a le voir surgir de n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

Oui il était là, mais encore loin. Il chassait à quelques lieux de la source mais, ne trouvant rien, le gros reptile avançait tranquillement vers l'oasis. Il n'avait pas l'air bien méchant en se moment parce qu'il était plutôt calme. Seulement, il suffisait d'un rien pour déclancher sa fureur.

Tiamat approchait encore et finalement, il en vint à écraser la végétation autour de cette petite source. Sa tête perçant enfin les arbres, puisqu'il la tenait près du sol pour chercher des proies, le dragon apperçut une forme allongée et jaunâtre perchée das un arbre en face de lui, de l'autre côté de l'étendue d'eau. Il gronda méchament en se rendant compte qu'il s'agissait d'un autre dragon. Il détestait le monde .. mais encore plus les dragons. Ils l'avaient fait souffrir et l'avaient humilié. Sentant la fureur lui parcourir le corps, le grand mâle, au moins 10 fois plus gros que l'autre, frappa le sol d'une patte en poussant un cri assourdisant. Il ne dit rien de plus, son avertissement était assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:40

[J'ai un pouvoir d'invisibiliter donc tu n'etais pas sencer me voir...mais c'est pas grave^^]


"-Tu sens la mort a des lieux a la ronde! J'ai entendue parler de toi tu dois etre euhm attend Tiamat! Tu n'a pas une belle réputation je dois dire mais tu ne m'impressionne pas!"

Je relevais la tête et le regardais de haut. Son grognement ressemblait plus a un ronronnement de petit chat et malgré moi je sourit de l'imaginer en petit félin crachant pour se faire écouter. J'ouvris mes ailes et mon concentrais sur la végétation autour de moi. Je fis trembler la terre et lui fit mon sourire le plus charmeur avec en prime un petit clin d'oeil. Je fis augmenter le tremblement qui fit sursauter les rochers autour de la source d'eau. J'avais une longueur d'avance sur lui et je me trouvais bien chanceuse tout a coup de pouvoir me subsiter a sa vue.

"-Tu n'as pas besoin de crier et taper du pied pour te faire entendre je ne suis ni sourde ni insensible. Ce ne sont que les enfants qui cri et tape du pied j'espere que tu ne recommenceras pas! et a te voir agir ainsi je dois t'avouer que je te trouve tres mal poli!Même si je déja qui tu est tu aurais pu te presenter mais je vais te pardonner pour cette fois seulement! Alors je me presente je suis Tinùviel."
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:34

Le tremblement occasionné par la dragonne ne le dérangait guère. Était immense, ses points d'appuis était gros et son poids était tel que la secouse ne lui donnait que quelques légers frissons de chatouilles. Tiamat darda son regard de braise sanglante vers la source de la voix. Tout en l'écoutant le traiter d'enfant, son esprit fut transporté dans ses souvenirs, à une époque fort déplaisante qu'était son enfance. Il était assit dans un coin de la grotte alors que les autres dragonneaux lui lançaient des insultes. Il était assit là à subir cette torture avec la mort et la rage dans les yeux. Il portait encore les traces de sa dernière bagarre qu'il avait perdu. son esprit fut alors ramenée dan le présent alors que la ragonne se présentait. Dans ses yeux, déja remplis de haine envers les autres, la rage meurtrière qui le poussait à mépriser tout et à détruire tout refaissait surface. Il fit deux pas vers Tinùviel en faisant trembler le sol sous sa masse. Finalement, c'est d'un voix empreinte rage et de haine qu'il dit :

-Je ne suis pas poli de nature et je n'est pas à me présenter si je ne le souhaite pas. Surtout pas à quelqu'un qui a si peu de respect envers moi.-

Il poussa à nouveau un rugissement féroce et ramena la coup vers l'arrière, préparant une boule de feu. Sa cicatrice s'illumina, signe précaire de cette attaque meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:05

Suivant le moindre de ses mouvements je me preparais fesant rouler doucement mes homoplates. Il n'avais pas l'aire tres sympathique mais avec le temps je pourrais peut-etre lui faire changer d'avis sait-on jamais! Mon regard s'attarda sur une marque devenue de plus en plus visible a mesure qu'il reculait la tête pour se preparer a cracher du feu. j'attendis a la derniere seconde pour m'envoler et me rendre invible.

"- Si la veriter est un manque de respect je me demande ce que le mensonge signifie pour toi! Tu est chanceux car je ne peux pas mentir donc je ne te manquerai pas de respect."

Je ne pouvais pas mentir pas apres se que j'avais vécus. Si je me rabaissais a mentir je ressemblerais a cet oncle maudit et ferais honte a ma mère décéder de par ses griffes. J'alla me poser sans faire de bruit pres de lui sur un gros rocher. Il étais tres grand mais je n'étais pas si petite que sa non plus.Il ne l'avais surement pas senti quand je m'était posé. Je me demandais s'il pouvait faire autre chose que de cracher des bouboules de feu!

"-Dis moi pourquoi sent tu autant la mort et pourquoi tu semble si renfrogné! C'est peut-etre deplacer mais je me dit que sa ne servirais a rien si je continu de te parler gentillement je crois meme que tu te facheras encore plus alors j'y vais directe!"

Je reparais un arbre derriere lui et j'alla me poster sur une branche etant toujours invisible il allais devoir jouer a cache cache pour que je daigne lui remontrer mon visage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

Juste avant de cracher un jet de feu mortel, il vit la dragonne s'envoler et disparaitre. Il avait entendu parler de ceux qui pouvait se mettre invisible. Alors, fesant fit de sa disparition, il cracha le feu, calcinant ainsi les arbres d'un seul coup. Il tourna ensuite sur lui même pour cracher du feu sur le rocher où Tinúviel se tenait un instant plus tôt. Finalement, il gronda férocement pour signifier son mécontentement. Surtout que les paroles de l'insolente lui avait à nouveau chatouillé les nerfs. Il tourna son regard meurtrier sur 360° autour de lui.

-Je sens la mort parce que je suis un tueur qui aime semer celle-ci sur son passage et je ne suis pas renfrogné, j'ai le monde en horreur, nuance !- siffla-t-il entra ses crocs, labourant le sol de ses griffes en signe d'impatience de réduire cette dragonne en bouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

Sans vraiment le vouloir je laissa s'échaper mon rire. Je ne me moquais pas de lui mais il me plaisait bien le gros michant dragon. Je laissa ma queue touffu lui efflorer un peu les écailles puis m'envola avec un petit rire en me fesant appaitre un petit deux seconde lui fesant les yeux doux. Il n'avais pas trouver la bonne dragonne pour se battre! Je me demande s'il a déja jouer a cache quand il était jeune... Moi c'est ce qui ma sauvé la vie. Ce qui était un jeu ne l'est plus a présent c'est plus une facon de survivre que de s'amuser... Mais j'ai bien l'intention de m'amuser un peu avec lui.

"- Tu me plais bien sous tes airs de gros méchant mangeur de jolie dragonne inofensive comme moi."

Je ne fis apparaitre cette fois ci que ma tête et lui fit un petit clin d'oeil m'envolant plus haut du même coup.

"- Viens jouer sa ne te feras pas de mal. Tu connais le jeu Cache-cache? Je gagne toujours je ne vois pas pourquoi!"

Je me mis a rire et je ne pus m'empecher de redescendre et d'aller glisser l'une de mes griffes sous son menton en lui montrant mes yeux vert émeraude. S'il le prenais mal j'étais mal! Très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Elle osait rire de lui en plus ? Tiamat ne l'aimait déja pas, de toute façon il n'aime personne, mais il y avait quand même des limites à respecter. Les nerfs plus qu'à vif, son regard pouvant presque bruler à lui seul l'air ambiante, il referma sa gueule dans le vide, à l'endroit où s'était tenue la tête de la dragonne à peine quelques secondes auparavent. Ses yeux doux ne faisaient que l'enrager encore plus. En fait, se n'était plus de la colère, de la haine ou, même, de la rage ! Non, c'était rendu de la pure folie. De la pure folie meurtrière, de la pure folie furieuse. La dernière fois qu'il avait été aussi enragé c'était lorsqu'il s'était fait humillier une fois de trop, étant petit.

C'est alors que sa tête apparut. Il gronda férocement et abbatit à nouveau ses machoires, mais rata encore une fois sa cible, cette dernière s'étant élevée dans les airs. Elle jouait avec lui et voulait qu'il "joue" lui aussi ? Il allait jouer, mais pas au jeu que la petite chérie désirait.

Alors qu'il souriait sadiquement, avec un fond de machiavélisme, il sentit une griffe sous sa geule puis vit apparaitre deux yeux verts. Pour un dragon normal, se phénomen l'aurait laissé bouche-bée pendant un moment mais pas Tiam. Il grogna cette fois, en découvrant ses crocs immenses. Alors que sa cicatrice s'illuminait, un dome de flamme immense se referma au dessus d'eux. Vu de l'extérieur, le ciel prenait des teintes rouge et orange et la forêt autour tremblait au rythme des crépitements de l'herbe qui calcinait aux endroits où les flammes lèchaient le sol.

Comme dernier geste de suppériorté, il leva la tête et l'abbatit à l'endroit où était la dragonne ... mais était-elle encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (P.V Tiamat) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (P.V Tiamat)   Rencontre (P.V Tiamat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (P.V Tiamat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiamat (dragon de feu)
» Palpitante aventure... [PV Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Île de Klee :: Oasis maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser