Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Palpitante aventure... [PV Tiamat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

Squall connaissait la forêt par coeur, du moins, c'est ce qu'il croyait. Il avait touvent passer devant cette grotte plus ou moins invitante sans toutefois y entrer. Pas qu'il avait peur, il n'avais pas tout simplement l'envie. Pour la première fois depuis qu'il avait découvert cet endroit, il eut une attirance pour cet endroit étrange et noir.

Le jeune ecuyer était perché très haut dans un arbre aux branches immences. Un genou replier sur lequel reposait son coude et l'autre main en acoudoir sur la branche, le dos accoté sur le tronc (comme sur l'avatar finalement), il observait la grotte le regard vide. Sans crier gare, il sortit de sa lune et sauta de la branche. Bondissant d'une branche à l'autre, il atteindit le sol tout en douceur, soulevant un léger nuage de feuilles mortes. Se redressant, il fixa la parroie de la grotte, cherchant un quelqu'onque indice sur ce quel secret elle pouvait garder.


S'assurant que son épée et sa dague pendaient bien à ses hanches, il s'engagea sur le petit chemin qu'avait fini par tracer les animaux et s'enfonça dans la noirceur des ténèbres. Il fit à peine quelques pas qu'il se sentit onserver... par des centaines... non des milliers de paires de yeux jaune et globuleux qui l'observait avec intensité. N'osant pas trop bouger, il amena discrètement, doucement et surtout silencieusement sa main à sa dague et la sortit sans bruit et gestes brusques. Tout aussi doucement, il recula d'un pas... d'un autre pas... se dirigeant lentement vers la sortie. Pourquoi s'était-il aventurer ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

Tiamat était déja posé à la sortie de la forêt. Il avait sentit une douce éfluve de chair humaine et avait décidé d'entrer. Ne voulant pas détruire la forêt pour maximiser ses chances de prendre sa proie par surprise, le dragon avait pris son envole et survolait les arbres. Il repéra rapidement Squall, entrant dans une drôle de grotte. Pris au piège. Tiamat attérit, écrasant littéralement les arbres qui se trouvaient sous lui et faisant trembler le sol. Incommodant ses arbres cassés. Pas très confortables pour le ventre. Enfin bon, se n'était que temporaire non ? Le mâle allonga le coup, placant son oeil gauche devant l'entrée de la grotte. Squall reculait vers lui. Il recula donc sa tête pour éviter une quelconque blessure à l'oeil. C'est alors qu'il sentit l'odeur de Lune accroché aux vêtements du jeune homme. Mieux vallait lui demander qui il était avant de le manger et de faire un betise. Il grogna donc, signalant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

Squall avait bien sur entendu et surtout ressentit la secousse. Il s'était arrêté, se doutant de quelque chose. Il se sentait toujours observer mais cette fois-ci, c'était bien pire. La seule lumière qui entrait dans la grotte disparut, conclusion, quelque chose bloquait l'entrée. Était-il possible que la secousse ai provoquer un éboulement et qu'il soit pris au piège? Non, il l'aurais surement remarquer. Il entendit le souffle d une bête et le grognement d'un dragon. En premier lieu, il se raidit, n'osant pas trop se retourner.

*Un dragon... Derrière moi, il y a un dragon... Que faire?...*

Son coeur battait de plus en plus vite sous le poids de la peur mais une pensée lui traversa l'esprit. Si ce dragon avait été méchant, ou pire, si il avait été Rokdark, il l'aurais certainement manger ou tuer. Il se détendit alors mais ne se retourna pas tout de suite. Par la suite, il pensa à Tinùviel, sa chère et fidèle monture, soeur de sang. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu... Était-elle enfin revenu? Un petit sourire apparut au coins des lèvres du jeune homme et il se retourna.

-Tinù?...-

Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit que l'oeil du dragon. Reculant de quelques pas, il ne suitta pas des yeux l'oeil gigantesque de la bête qui semblait l'observer avec envie. Sa main toujours sur son épée, il commença doucement à la sortir de son fourreau. C'est alors qu'il sentit un poids sur son épaule gauche. Du coin de l'oeil, il vit une petite silhouette ailée.

*UNE CHAUVE SOURIIIISSSS!!!!!*

Il se dégagea subitement. Dans le noir, cela aurait pu ressembler à une attaque de sa part. Cependant, ce n'était rien de tel. Espérons que le dragon ne l'ai pas prit mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Pourquoi est-ce qu'il restait dans cette grotte ? Tiamat grogna à nouveau, mécontent. En plus de devoir attendre pour le manger, il devait attendre que monsieur sorte de son trou. Il se demandait si il devait lui demander se sortir ou aller le chercher. Parce que d'une façon ou d'une autre, il savait que l'humain allait se sentir menacé. Pourtant .. il n'avait rien à craindre pour l'instant .. temps que le dragon n'aurait pas éclaircit l'histoire de l'odeur de Lune. Alors, prenant une décision, Tiamat replaça son oeil devant l'entrée la grotte.

-Sort de ton trou, je veux te parler- dit-il d'une voix froide, méprisante et haineuse. Je sais qu'il ne s'aide pas comme ça mais il ne pouvait pas s'empècher de mépriser ses petites choses à deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Squall était pris en un dilemne. Si il sortait de la grotte, non seulement il obéissait au dragon qui lui voulais probablement du mal mais en plus, il serais à découvert. D'un autre côté, si il fâchait le dragon, il déciderais probablement d'innonder la grotte d'un jet de lave qui le consumerais. Ce que Squall ignorait totalement, ce,st que de l'autre côté du barrage de chauve souris se trouvait un tunnel souterrain où il pouvait s'échapper.

Sans trop savoir quoi faire, il sortit son épée et s'approcha des paroies de la grotte. Cela était plus sur que si il restait au beau millieu du trou. Lui parler? De quoi voulait-il bien discuter? Certainement pas du temps qu'il fait.

-Discuter?-

Pourtant, faisant mine d'entrer dans son jeu, il s'approcha de l'embouchure de la grotte, dans un rayon du soleil.

-De quoi veux tu parler?-

Toujours méfiant, il tenait son épée de côté à deux mains, prêt à attaquer en tout dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:02

Tiamat n'était pas idiot. Il savait que Squall avait sortit son épée alors il n'avait pas laissé son oeil devant l'entrée de la grotte. Il avait la tête couché sur le sol, face à la grotte. Il grogna à nouveau, impatient, fébrile et affamé. Puisque sa gorge touchait le sol, une légère secousse se fit ressentir. Il expira de l'air qui alla s'engoufrer dans la caverne, réchauffant l'air intérieur. Le dragon n'aimait pas attendre ... et cet humain jouait avec ses nerfs. Mais il ne devait pas flancher ... non ! Il ne devait pas le faire rotir avant de savoir d'où provenait l'odeur de Lune qu'il avait de collé sur ses vêtements.

-De Lune- répondit-il en espèrant le faire sortir de son trou ... car son impatience se fesait sentir dans sa voix froide et méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:20

Squall failli perdre pied lors de la deuxième secousse. C'était donc lui qui avait causer la première... Squall fit quelques pas de côté. Vu comme ça, le dragon n'avais pas l'air bien dangeureux mais Squall avait appris à ne pas se fier aux apparences. Aussi régnait dans l'air une atmosphère de colère et d'impatience, atmosphère vraiment inconfortable si on se trouve en présence d'un dragon aussi immence que lui en cet instant précis.

Le jeune homme tressailli lorsqu'il entendit le nom de Lune. Il baissa son épée et se tint bien droit.

-Si t'as toucher un seul de ses cheveux, je te jure que...-

Squall n'osa pas trop s'aventurer sur ce terrain. Il ne pouvait pas faire grand chose dans la position qu'il avait en ce moment. Ce qui était sur, c'est que si il était vraiment arriver quelque chose à Lune, il ne se le pardonnerais jamais. Tout ceci était bien étrange. Un immence dragon vienant de nulle part vien interrompre son exploration pour parler de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

Tiamat écouta les paroles bien courageuses de l'homme et éclata de rire, fesant trembler impunément le sol. Dans le fond .. il ne se rendait pas compte des secousses qu'il provoquait.

-Tu es bien courageux mais que veux-tu me faire ? Me faire mourrir de rire à force de me chatouiller à coup d'épée ?- dit-il sur un ton amusé mais toujours aussi froid et méprisant.

La dragon finit par calmer son rire et souffla à nouveau dans a caverne. Il se secoua la tête puis la reposa au sol. Décidément, les humains étaient plus marrant que se qu'il avait cru. Ils étaient plus marrants et moi fiers que les dragons .... Peut-être à cause de leur taille si ridicule ?

-Ne t'inquiète pas pour Lune, je ne lui ferrai jamais de mal ... mais tu es bien protecteur envers elle ...-
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:54

Squall recula et se tint après la parroie de la grotte.

-Non mais t'as fini avec tes tremblements de terres!!!-

Oups, il n'aurais peut-être pas du dire ça de cette façon. Espérant qu'il n'ai pas fâcher le dragon, il se remis bien droit, montrant qu'il ne se laisserais pas intimider aussi facilement. Squall ne savait pas trop comment réagir face à un dragon de cette taille. Il avait l'air si puissant. Lui connaissait seulement Tinùviel et Rokdark, même si il ne l'as jamais vraiment vu, et qu'il aurais préféré ne pas connaitre son existence.

-Moi? Protecteur? Non, je ne voit pas ce que tu veux dire voyons!-

*Ben non, je suis juste son amoureux!*

Il s'était contenter de dire cette dernière phrase dans sa tête. Il ne connaissait pas le dragon et il ne saurai pas comment il réagirait. Il y avait pourtant quelque chose qui le tracassait. Relevant son épée, en garde, mais sans toutefois vouloir attaquer pour autant, il fixa l'oeil du dragon.

-Pourquoi... Comment ça tu lui ferais jamais de mal?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:06

Tremblement de terre ? Mais de quoi il parlait se petit humain insolent ? Mais bon .. il n'avait pas l'air interessé à développer sur le sujet vu la vitesse à laquelle il passa à autre chose. Tiamat se demandait qu'est-ce qu'il lui cachait. Sa réponse n'était pas franche et semblait forcée. Il ne lui disait pas la vérité .. et il avait horreur de ça. Nullement impressionné par cette ridicule épée, le dragon grogna à nouveau.

-Tu me mens en plein face et tu veux que je te dise la vérité ? ... Mais je vais quand même te répondre puisque tu n'as pas l'air presser de le faire, toi. Je ne lui ferrai jamais de mal, à elle et à elle seule, parce qu'elle est ma chevaucheuse .. je ne PEUX pas lui faire du mal.- dit-il d'un souffle, haineux et encore déçu d'avoir une femme comme Lune comme chevauchuse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:14

Squall était complètement abasourdi. Sa chevaucheuse? Comment Lune peut-elle avoir comme monture un dragon comme lui? Squall en avait aucune idée. Est-ce qu'il la connaissait vraiment sous son vrai joue? Oui, c'était impossible qu'elle lui cache un aussi grand sombre de sa personalité. Squall déglutit avec difficulté. Lui avait-il vraiment dit la vérité comme il venait de le dire. Surement que oui. Et dire qu'il n'avais pas été franche.

-Euh... ok-

Il baissa son arme et la remis dans son fourreau. Il sentait encore le danger mais vallait mieux attirer la gentillesse du dragon que sa colère. Il espérait qu'en se soumettant, en quelque sortes, cela lui montrerai qu'il ne lui veux pas de mal même si il ne pourrait pas lui en faire si il le voulais.

-Je m'appelle Squall! Je suis l'amoureux de Lune! Mais pourquoi tu me demande ça? Pourquoi tu me parle de ça?-

Ces questions lui trittaient dans la tête depuis un bon moment. La situation était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:27

Oui la situation était vraiment bizard. Mais qui avait dit que Tiamat ne l'était pas ?
L'amoureux de Lune hein ? Ha non ! Il allait devoir le laisser en vie ... zutee ! Mais c'est qu'avec tout ce qui se passe, il peut jamais manger lui .. et il a faim ! Vraiment faim. Il se dit donc qu'il pourrait s'amuser à essayer de faire peur à Squall sans le blesser. Comme ça, Lune ne pourrait pas lui en vouloir. En faite si, mais il s'en foutait. Elle ne souffrirait pas au moins. Alors, jouant le jeu, le dragon fit mine dene rien planifier et continuade lui parler sur son ton froid habituel.


-Parce que je voulais savoir si je pouvais te manger. Tu sens Lune à plein nez. Et je ne voulais pas faire une betisse pour qu'elle souffre ensuite par ma faute alors que je suis supposé la proteger.-
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:53

Squall ne comprenait plus rien. Pourquoi il lui disait ça? Allait-il vraiment le manger, tout cru comme ça? Non, surement qu'il allait le faire rotir avant. Comment faire pour éviter ça? Mais en fait, il n'était pas vraiment sur ce ses intentions. Peut-être que dans le fond il le faisait marcher et qu'il n'avais aucune intention de le faire souffrir. Et de toute façon, il l'as dit lui même qu'il ne voulais pas faire de mal à Lune et si celle-ci l'aimait vraiment, elle serais vraiment blessée de savoir que sa propre monture avait carboniser son petit ami...

-Euh... Que compte tu faire?-

Il recula, sa main sur le pommeau de son épé prèt à la sortir et possiblement viser l'oeil du dragon. Du coin de l'oeil, il vit un petit sentier qu'il pourrait facilement emprunter en cas d'extrème urgence. Le genre de sentier très bien camoufler derrière une ligné de branches et de feuillage. Squall connaissait la forêt par coeur et tout ses secrets. Il fallait juste distraire le dragon, ce qui sera surement la chose la plus difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

Tiamat recula sa tête de sorte que l'entrée de la caverne était maintenant dégagée. Il voulait laisser une chance à Squall de sortir maintenant.

-sort de ton trou maintenant ... je n'aime pas parler à une grotte.-

Il se rendit alors compte qu'il n'encouragait pas vraiment le jeune homme à sortir. Il avait plutôt l'air de vouloir le manger. Il fit cette constatation avec fièreté. Les hommes avaient peur de lui à date. Il était puissant !

-T'inquiète pas ... je vais pas te manger, je veux pas blesser Lune.-

Il pensa alors qu'il serait amusant de lui faire faire des acrobaties aériennes avec effets spéciaux. Il sourit donc légèrement mais d'où Squall était, il ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

Squall sourit. La grotte aussi serait une bonne porte de sortir, sauf si le dragon décidait de déclancher un ébboulement... il ne préférait ne pas y penser. Squall sortit doucement de la grotte, toujours sur ses gardes. Il se sentait vraiment petit par rapport à l'immence bête se trouvant devant lui. Il l'observa, bien que le soleil l'aveuglait. il distinguait tout de même très bien la silhouette imposante du dragon.

-Euh... si tu le dit! mais si ça te dérange pas, je vais tout de même rester sur mes gardes!-

Squall fir quelques pas de côté. Il sentait l'énorme regard de la bête sur lui. Il déglutit avec difficulté en piétinant un peu sur place. Il ne savait pas vraiment où se placer pour être en meilleur position. Le seul endroit où il aimerais bien se trouver c'était à des lieux d'ici. Il vit une petite étincelle dans le regard du dragon. Il savais très bien ce que cela voulais dire pour l'avoir souvent vu dans le regard de Tinù.

*Oh non! Quel plan a t-il en tête?*

Squall continua à reculer, sans trop savoir quoi faire ou où aller. Si le dragon avait une idée, il n'avais pas vraiment d'autre solution que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:45

Tiamat le vit reculer. Ha non ! pas question qu'il s'en aille. Il était bien décidé à s'amuser avec. À la vitesse de l'éclair, le dragon projeta sa tête vers Squall, ouvrant la machoire. Le jeune homme devait surement se dire que c'était la fin. Mais il se trompait. Tiamat arrêta sa tête au dessus de l'humain et la pencha vers l'avant. Il alla chercher de ses dents son chandail et il le souleva dans les airs, fesant suivre le corps avec. Le plus étonant dans tout ça, c'est que, malgrés la grosseur et la puissance des crocs du dragon, la peau de Squall avait a peine été touchée et que son chandail n'était pas troué.

Le mâle orangé releva sa tête et tourna son grand coup vers l'arrière pour finalement lacher le garçon sur son dos, à la base de son coup. Il se foutait un peu de se qu'il avait ressentit pendant cette ballade aérienne un peu ... spécial. Mais si il avait eu peur, il n'avait encore rien vu.


-J'espère que t'as pas le vertige !- dit-il sur un ton rieur.

Puis Tiamat donna un coup d'aile. Ses pattes quittèrent le sol prestament et l'homme et la bête se retrouvèrent suspendus dans le vide. Ils commencèrent à prendre de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:17

Squall s'éloignait de plus en plus. Il fit alors quelque chose qu'il n'aurais jamais du faire, il lui tourna le dos. Il sentit alors quelque chose lui aggriper par derrière et le soulever dans les airs.

*Oh non! Qu'est-ce qu'il est en train de faire?*

Ce quelque chose qui l'avait soulever le projeta en l'air. Squall se sentait certe perdu mais il avait aussi une impression de déjà vu. Il avait souvent vécu cette situation avec Tinùviel. Il mis la main sur son épée mais se ravisa. Si vraiment ils allaient faire un tour dans les airs, il risquait plus de la perdre. Il sortit alors sa petite dague. Il n'eut cependant pas le temps de la pointer sur quoi que ce soit. Pendant qu'il avait sortit son arme, il avait fait un genre de Flip dans les airs et avait atterit debout sur le dos du dragon. Perdant un peu l'équilibre, il fit un pas en avant pour se stabiliser. Voyant du coin de l'oeil que le dragon s'apprêtait à ouvrir ses ailes, additioné à l'avertissement, il s'empressa de faire glisser les pieds de chaque côté du corps du dragon et se retrouver en califourchon (chus pas sur que c'est bien le mot). Instinctivement, il chercha la première épine dorsale et s'y accrocha d'une main, l'autre étant en train de ranger sa dague.

-Avec la monture que j'ai, je n'ai certainement pas le vertige!-

Squall sentit le coup d'aile et se sentit aspirer vers le sol. En tassant sa tête d'un côté, il pu voir le sol s'élloigner sous ses peids et en levant la tête, il vit des nuages descendre à une vitesse fulgurante de chaques côté de lui. Qu'est-ce que le dragon comptait faire? Aller très haut en altitude pour le geler? Si c'était le cas, Squall ne pouvait rien faire. Si bien sur il pouvait sauter mais cela était un peu risquer, surtout si le dragon ne venait pas le rattraper au vol. Tinùviel l'aurait fait elle, était sa soeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

Tiamat se prit à rire des paroles du jeune homme. Cette fois aucun tremblement ne se produisit puisqu'ils n'étaient pas à terre. Au moins Squall n'avait pas le vertige. Mais restait à voir si il aimait les accrobaties.

Rendu à une bonne altitude, assez basse pour ne pas que l'humain gèle sur place mais assez haute pour qu'il commence à faire froid, le dragon rugit un bon coup. Puis lentement, il prit de la vitesse et se mit à faire des vrilles lattérales.

Au bout d'un moment à tourner comme ça, il reprit son vol droit. Le mâle orangé tendit le coup, sa cicatrice se mit à luire d'une lumière vive, puis il cracha une lame de feu à travers laquelle il passa. Étrangement, elle n'affectait pas Squall parce que celui-ci était protégé par une épine dorsale. Il recommença son manège une seconde fois avant de commencer à mèler flamme et vrilles arrières et latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

Squall s'aggripa de toutes ses forces aux écailles demi-tranchantes du dragon. Il n'avais pas peur du vide mais de ce que le dragon pouvait faire. Il ne connaissant pas ses intentions et lui était impossible de deviner. La première fois qu'ils passèrent dans un cercle de feu, il se baissa la tête en fermant les yeux. Peu de temps après, il se releva et jeta un coup d'oeil par en arrière. Il vit le cercle de feu disparaitre en fumée dans le ciel comme si rien ne s'était passé. Reportant son attention vers l'avant, il reçu une vague de chaleur de plein fouet. Comprenant qu'ils venaient encore de passer dans un cercle de feu, il se rebaissa un peu mais juste assé pour voir où ils allaient. en fait, il n'allaient pas à un endroit précis. Le dragon ne faisait que des cabrioles dans le ciel pour lui faire une promenade. Pourquoi? Il ne saurai le dire. Un dragon était si imprévisible. Cela lui rappelait des souvenirs...

Squall se tenait si forts qu'il ne sentait presque plus ses doigts et ses genous qui serraient le dos du dragon. Il se sentait tout crisper et ses muscles le faisait souffrir.

-Où m'emène tu comme ça?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

Plus le temps passait à faire des pirrouettes d'un bord et de l'autre, plus Tiamat retrouvait sa haine habituellement de tout se qui bouge. Et plus il était haineux envers cet humain, plus il avait envit de le tuer sec et de le manger. La seule chose qui l'empèchait de faire ça était le lien qu'il entretenait avec Lune. À cette pensée, un éclat lumineux passa dans ses yeux mais disparut bien vite. Le haine avait reprit possession de son regard et on pouvait facilement deviner que le dragon cherchait coment faire souffrir Squall.

Au bout d'un moment, sans avoir répondu à la question du jeune homme, le mâle orangé partit en piqué jusqu'au sol. La force de gravité était énorme vu la vitesse de descente. Finalement, la chute se termina sèchement, écrasant l'humain sur le dos du dragon comme une mouche sur une tapette à mouche. Il s'était posé. Environ au même endroit qu'au départ mais cette fois, dans une clairière dégagée.

Tiamat se remit à grogner méchament. Il se secoua un peu et envoya valser Squall en bas de son dos, le laissant tomber d'une hauteur de 80 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:30

Squall n'eut pas la réponse à sa question. En fait oui, mais pas en mot. Il était occupée à regarder la magnifique paysage quand il se rendit compte que le dragon sur lequel il avait monter descendait en piquer vers le sol. Se baissant un peu pour ne pas se laisser emporter par le vent, il surveillait leur "chute". Il reçu le dos plein d'écaille du dragon rouge en plein torse et en pleine face. Cela ne lui fit pas mal sur le coup, ni après, tant qu'il ne bougeais pas. C'est lorsqu'il se redressa qu'il se sentit le soufle coupé. Il baissa la tête et ferma les yeux. Mauvaise idée. Peut-être que si il n'avais pas fermer les yeux il aurais pu anticiper la réaction du dragon lorsqu'il le fit tomber de dessus son dos. Il fit de son mieux pour absorber le choc mais atteignit tout de même durement le sol.

Il tomba à genou par terre, le soufle coupé de nouveau et les jambes paralysé par le choc. Lorsqu'il pu enfin se lever, il chancela. Il leva la tête vers le dragon et constata enfin l'empleur qu'il prenait. Quel chute il venait de faire. Et dire qu'il y avais à peine quelques secondes, il se trouvait sur son dos, et il y a quelques minutes, ils faisaient des cabrioles dans le ciel. Le temps passait tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

Tiamat souffla sur le sol avec force, créant un véritable coup de vent. Il tourna esute sa tête vers l'humain et approca sa gueule de celui-ci. Il l'entrouvrit légèrement, laissant à Squall la chance d'appercevoir les dents aussi grosses que lui. Lorsqu'ilparla, une brise brulante atteingnit l'humain.

-Croyais-tu vraiment faire copain-copain avec moi ? Si oui, tu te trome. Et sache que je te laisse en vie seulement à cause de Lune. Sinon, tu serais mort.-

Le dragon gronda férocement puis releva sa tête. Il balança alors sa queue de côté, frappant le garçon en pleine poitrine pour l'envoyer sur l'arbre le plus proche. Il ne pouvait pas le tuer, mais rien n'empèchait se dragon de le faire souffrir. Alors, souriant sadiquement, il observa l'humain sécraser contre l'écorce de bois dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Empty
MessageSujet: Re: Palpitante aventure... [PV Tiamat]   Palpitante aventure...  [PV Tiamat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpitante aventure... [PV Tiamat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure dangereuse [PV. Rokdark et Squall]
» Rencontre (P.V Tiamat)
» Tiamat (dragon de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Forêt Kartantienne :: Grotte Fledermause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser