Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ronan et Monty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronan
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Profession : dragonnier et dragon
Race : humain et dragonne
PUF : driade
Date d'inscription : 05/08/2008

Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Image : Ronan et Monty Montyyk0
Nom : Monte-en-l’air dite Monty
Sexe : femelle
Âge : 15 ans
Statu : sage guerrière
Caractère : « Le dragon « yeux noirs » est considéré comme l’un des plus gracieux parmi les dragons de compétition et combine puissance, vitesse et agilité. L’espèce est résistante mais développe souvent des maladies mineures, principalement respiratoires. Il est farouche, aussi faut-il s’armer de patience pour nouer un Pacteconfiance avec lui. Il est intrépide, adaptable et extrêmement intelligent. Cette race est réputée pour sa vision nocturne. » Monty, plus particulièrement, ne rechigne jamais un ordre de Ronan sauf lorsqu’il peut les mettre en danger. Cependant, si il insiste, elle lui obéira, au risque de se blesser. Elle est extrêmement agile et c’est pourquoi elle devient une compétitrice hors-pair. Elle est fragile moralement, de sorte que son Pacteconfiance peut être facilement brisé, et elle a tendance à tirer vers la gauche lorsqu’elle vole, de sorte que Ronan doit toujours prendre en compte ce handicap pour éviter de se retrouver dans les arbres. Ce handicap est du à une vielle blessure à l’aile droite. Elle est calme de nature et aime aider ses compagnons dans le besoin. De plus, elle est toujours prête à aider les humains … si Ronan est dans le coin.
Historique : Monty est née à la vallée des dragons, à Havremer. Havremer est une île de l’archipel de Brésal et la Vallée des dragons est un des nombreux haras qui la peuple. Elle est une dragonne de race « yeux noirs ». Éclos au milieu du printemps, elle était la plus petite de la portée. Elle passa sont enfance dans la pouponnière en compagnie de d’autres dragonneaux, de sa portée ou non. Lorsqu’enfin elle fut assez grande pour supporter le poids d’un jeune sur son dos, à donc 5 ans, elle fut envoyée au dressage pour qu’ensuite elle soit montée par un jeune élève. Mais ça ne se passa pas exactement comme ils l’avaient prévu car Monty ne se laissa pas faire. Elle ne laissait personne la harnacher et si, par hasard, quelqu’un arrivait et montait dessus, il finissait au sol après maintes cabrioles. La seule personne qui était capable de s’asseoir sur cette dragonne était un jeune adolescent de 14 ans. Il s’agissait de Ronan (voir profil). Elle comprenait qu’il ne pouvait pas la monter à cause de l’interdiction de son père mais elle en restait triste et demandait, par se fait, plus d’attention de sa part. Depuis le jour où Ronan la monta pour la première fois, ils furent inséparables et Monty fit tout pour lui plaire.
Famille : La famille de Monty à toujours vécu à Havremer, plus précisément à la vallée des dragons. Sa mère s’appelait Vagabonde et son père, Vifalan. Les deux étaient des « yeux noirs », comme Monty. Aucune particularité ne les caractérisait... Vifalan était un dragon guerrier et son dragonnier servait sous la patrouille du haras. Vagabonde était une dragonne de compétition et son dragonnier montait dans la classe intermédiaire des concours d’obstacle. Les parents de Vagabonde se nommaient Bellétoile et Percebrume. Rien de particulier à dire chez eux non plus sinon que Percebrume n’était pas un « yeux noirs » mais un dragon barbu.
Position face à la guerre : Contre. Monty, bien que prête à défendre son maitre et sa patrie, n’aime jamais se battre. Elle n’est pas une dragonne de nature bagarreuse et n’a jamais eu de raison de le devenir. Par contre, si le besoin d’aller à la guerre se fait sentir, elle se portera facilement volontaire pour aller sur le front repousser les « couillons » qui osent attaquer son pays. Et ils n’ont qu’à bien se tenir devant la puissance que peux dévoiler cette dragonne.
Pouvoir: Vent
Physique : On observe une grosse tache noire sur chaqu’un de ses yeux à la manière d’œil au beurre noir, de là le nom de sa race : « yeux noirs ».


Image : Ronan et Monty Amanbyheisego1
Nom : Ronan
Sexe : homme
Âge : 26 ans
Métier : Dragonnier... mais comme ce n’est pas dans les choix, on peut parler de soldat ou paysan …
Caractère : Ronan est solide mais modéré. Il est du genre calme et « je m’occupe de mes affaires » mais si on le provoque il saura se défendre aisément, par poing ou mot. Bien que la majorité du temps il se consacre à ses petites affaires, il est ambitieux et adore gagner des compétitions d’obstacle. De plus, il tient tête à qui veut bien contester ses valeurs ou ses opinions. La seule personne à laquelle il ne se mesure jamais, ou presque, est son père. Pour couronner le tout, c’est un garçon très sensible. Bien que, par honneur, il ne pleure jamais devant les gens, il est possible, parfois, de le voir pleurer … si on connaît ses cachètes et qu’on réussit à échapper à ses oreilles de lynx, bien sur.
Historique : Ronan à grandit depuis sa naissance à la Vallée des dragons. Mais il avait interdiction de monter des dragons et même, dans des calèches tirées par des dragons car son père, Huw, ne voulait pas perdre son seul fils comme il avait perdu sa femme. Il passa donc tout son temps, après sa sortie de l’école théorique, comme garçon d’écurie à récurer les box et les dragons. Pour ajouter à son calvaire, il s’était lié d’amitié avec Monte-en-l’air, surnommée Monty, une dragonne qui ne se laissait pas monter. Par contre lui, il arrivait à tout faire avec elle puisque, malgré qu’il ne soit pas dragonnier et qu’il ne la montait pas, un Pacteconfiance s’était formé entre eux. Mais un jour, alors qu’il amenait Monty à la Mare rouge pour qu’il s’y détende, ils s’égarèrent en montagne, à la tombé de la nuit. Pris au piège par des hurleurs et des chiens de feu, Ronan n’eut d’autre choix que de s’enfuir par la voie des airs. Voie qui lui était formellement interdite. Pourtant, depuis se premier vol, il continua de monter sa dragonne à tout les jours, à l’insu de son père. Mais se dernier finit par le découvrir par la faute d’une petite peste du Haras voisin. Pour s’assurer que son fils ne montrait plus jamais, il vendit Monty à cette même peste. Peste qui battait les dragons. Ronan vécut les 2 mois les plus longs et moroses de sa vie. C’est alors qu’arriva le championnat de l’île. La peste qui montait maintenant Monty était qualifié pour se championnat, il allait donc devoir supporter le calvaire de la dragonne pendant une journée entière. Le duo passa enfin dans l’épreuve d’obstacle intermédiaire. En plus de battre les dragons, elle était nulle comme dragonnière et ne savait pas monter à moitié. Après une performance nulle, la peste allait encore frapper la dragonne mais Monty se fâcha et faillit cracher du feu sur la fillette. Chose qui était interdite aux dragons. Se fut Ronan qui l’empêcha. Après se malheureux incident, il monta la dragonne pour participer à la compétition. Il fit un sans-faute mais ne gagna pas puisque qu’il n’était pas officiellement inscrit et qu’il ne montait pas un dragon lui appartenant. Mais après toutes ses péripéties, Monty fut rachetée par Huw, puisque la peste n’en voulait plus, et se dernier finit par accepter que Ronan monte la dragonne. Depuis se jour, ils brillèrent en compétition et furent inséparables. Comment est-il arrivé ici ?
Famille : La mère de Ronan était la meilleure dragonnière qu’Havremer n’avait jamais connue. Elle a établit le record de victoire en une saison : toutes les premières place. Cependant, elle périt comme elle vivait : à dos de dragon. Lors d’une compétition, ses boucles en argent cédèrent et la dragonnière fit une chute mortelle jusqu’au sol. Son père, Huw, est le Maitre des dragons, dirigeant de la Vallée des dragons. Il refusa que Ronan aille dans les airs parce qu’il ne s’était pas remit de la perte de sa femme.
Position face à la guerre : Contre. Ronan est un garçon paisible et calme qui aime les compétitions et non la guerre. Il trouve que la violence entre peuple ne résout rien. Par contre, il n’est pas borné. Si on le réquisition pour la guerre, il sellera Monty et s’envolera pour combattre, mais surtout pour défendre ses terres. Et d’ailleurs, les ennemis devraient trembler devant se garçon, car il a fait partit de la patrouille de chasse pendant 4 ans.
Physique : on peut noter que son habillement est uniquement centré sur son métier de dragonnier. Tenue de concours ou tenue d’écurie. (D’ailleurs par rapport à l’image, j’apporte des précisions. Tout se qui fait un peu guerrier sur lui, sauf l’épée, est en réalité normal. Exemple les bottes sont en cuir au lui d’en métal et n’ont pas de pique … ses gants n’ont pas de griffes et sa cape n’est pas déchirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Re: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:02

Je sais que je suis pas Modo(ni admin) mais euhhh y'a quelque chose qui me chicotte dans ton perso de dragons tu dit quelle a 15 ans et qu'elle est une sage guerriere... mais si on considere l'age des dragons non pas comme celle des humains eh bien un dragon de 15 ans n'est encore qu'un tout petit bébé... m'enfin moi se que j'en dit... mais c'est juste que tout les dragon on plus de quelque centaine d'années alors ton Dragon (si il est accepter) va se faire traiter en petit jeune... m'enfin c'est juste un petit commentaire en passant c'est a Évangeli ou Aurelie de decider ^^c'est constructif se que j'ai dit ein!! c'est pas méchant donc pas taper les gens d'accord??? Very Happy oh et au faite j'adore l'image de ton humain^^ l'est trop sexy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Profession : dragonnier et dragon
Race : humain et dragonne
PUF : driade
Date d'inscription : 05/08/2008

Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Re: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:39

En faite elle est vraiment jeune ... seulement j'ai mis sage guerrière parce que je savais pas trop quoi mettre ... elle n'est ni guerrière complète, ni sage complète .. ni les autres .. alors je me suis dit qu'elle est en quelque sorte guerrière puisque Ronan est dragonnier ... mais elle est aussi sage parce qu'elle aime aider .. enfin ... je dis ça comme ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Re: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:09

Donc si elle est vraiment jeune elle ne peut pas vraiment avoir de cavalier! enfin comme je l'ai dit plu haut je suis pas modo des persos...(J'aimerais bien sois dit-en passant^^) mais c'est bien quand même l'histoire!! moi j'aime bien! Reste aux admin de decider^^ je te souhaite bonne continuation et on se feras un topic si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline
Admin
Évangéline


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 31
Profession : Guerrière et professeur de tir à l'arc à l'institue Féon!
Race : Humain féminin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 11/12/2007

Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Re: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Accepté!!! Sexy Ronan!! et Monty! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ronan et Monty Empty
MessageSujet: Re: Ronan et Monty   Ronan et Monty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan et Monty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Hors-jeu :: Création de personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser