Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une colère de tristesse (PV. Rokdark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

Le ciel était de plus en plus de couleur rouge foncée, Loudrix avançait d’un pas déterminé et de colère. Il ne pensait pas au conséquence, mais seulement à se vengé. Ce qu’il venait de se rappeler lui avait briser le cœur et le voilà maintenant prèt et en transperser un, un cœur de dragon.

Sous ses pas, une mince couche de neige était sur la terre dure et sombre. Elle était d’une couleur noir charbon. Les arbres était crapu et la couleur se raprochait de celle de leur ombre qui parreissait appène dans ce lieux peu éclairer. Des nuage de gaz venant du volcan, qui était tout au bout du territoire, bloquaient presque toute la lumière. Aucun flocon ne tombait du ciel. Il ne fesait pas foid ni chaud. Le bruit de ses pas sur la neige résonnait en éco comme si ce lieux était désert. Loudrix pouvait voir ses trasse en arrière de lui. Pour un entré dicrète c'était échouer.

Le jeune homme continuat toujours à avancer d’un rythme rapide et déterminer malgré l’inquiètant lieu. Il regardait devant lui. Il avait un but en tête et allait le réaliser quoi qu’il arrivait, c’est ce qu’il pensait. Pouvoir vincre un monstre mille fois plus grand que lui. Un monstre qui aurait détruit son enfance et la vie de sa famille. Un dragon aux yeux jaune persant comme dans ses souvenirs. Un cauchemart pouvant faire frémir tout le monde. Loudrix avait mis son courage de son côté, mais de son côté de la vengence.

Le brouillard commençait à se lever. Un brouillard aussi oparque que les nuages de boucarne dans la ciel. Loudrix pouvait pratiquement comparer ce lieux à l’enfer si il n'y avait pas de neige, mais ce n’était pas ce paysage de ténèbre qui allait enpècher Loudrix de voir l’assacent de ses parents et de les venger.

Loudrix arrêta soudainement quand il attendit la voix du dragon dans sa tête.


Dernière édition par Loudrix le Dim 29 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Rokdark
Membre
Rokdark


Masculin
Nombre de messages : 69
Profession : M'amuser avec le noir des pensées
Race : dragon...ça pareit pas assez?
PUF : Rok (Jo) you ssee darknesss you ssee me
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:19

-Bonjour Loudrix, je peux voir que tu te porte pratiquement bien sauf une chose…ton cœur. Sa fait mal de savoir la vériter, mais tu verras c’est rien comparer à la souffrance que tes parents on eu à leur mort. Je sais que dernièrement, celle qui aurait du te protéger ta remis des fardeaux que je d’avais alléger. Sacré Lyra, toujours dans mon chemin. Elle ta fait souffrir et te voilà devant moi pour te condanné à mort. Tu as de drôle d’idée ou tu ne réfléchies toujours pas, comme la fois que tu m’as accepter dans tes penser.

Rokdrak savait pourquoi ce garçon était là, il voulait se venger, mais au lieux de ce livré au combat il avait l’intention de s’amuser un peu avec avant. Rokdark continuait de ne pas se montrer.

-Voyons Loudrix, calme-toi. Tu sais, tu pourrait de blessait. Pour te relaxer j’ai penser de montrer des images d’une merveilleuse histoire, celle de la mort de tes parents.

Rokdark rendra dans la tête à Loudrix pour lui projeter des images qu’il avait vu à ce moment. Des image que seule ce dragon avait vu de ses propres yeux. Celle-ci était sur la mort des parents au garçon et elle racontaient un moment où ce jeune n’avait pas assister. Un moment noir pour les penser.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:25

-Mais qu’esque tu me veux. Pourquoi tu ne m’as pas tuer comme mes parents? Pourquoi m’avoir effacer mes penser? Pourquoi te cache-tu? MONTRE-TOI! ROKDARK! MONTRE-MOI LES RÉPONSES!

Loudrix commença avoir tout noir contre ça volonter et le silence commença à se faire entendre. Soudain des images commença à se faire voire mais pas celle du présent. Loudrix voiyait de haut la maison qu’il vait vu dans les souvenir que Lyra lui avait éclairer. Il voyait comme si il était à la place du dragon noir. Il se vut coucher parterre non loin de la maison qui était déjà en feu. Il commença à entendre le feu brulet et les craquement d’effrondement de la maison. Puis la vision ce fit raprocher de la batis et traversa le plafond, elle devint tout noir et apparu à l’interrieur par un coin sombre. Il pouvait voir des gens dans le fond de la pièce sous un fenêtre en feu. C’était deux personne plus précisément, une femme dans les bras d’un homme. Ils étaient entourer de flamme. La vison se raprocha encore juste asser pour voir un légé sourir sur les lève de l’homme comme si il acceptait de mourir avec son amour dans ses bras. Et la femme avec un visage en paix comme si l’inquiètude était complètement partie et que le calin que son amour le fesait l’apportait peu à peu au paratie. Puis la vison recula et devin tout noir avant d’arriver dehort en face d’un petit garçon, en face de lui. Il pouvait ce voir. C’était exactement comme sa vison avec Lyra sauf qu’il avait les yeux du dragon. Il pouvait de voir pleurer de chagrin, accepter le marcher avec le dragon et s’évanuhir.

Loudrix revient à lui, il était a genou parterre sur la neige fraîche. Il en revenait pas, il venait de voir ces parents juste avant leur mort. Sa mère si belle et son père lui ressemblait tellement. Comment avait-il pu accepter d’oublier ses parents? Et comment Rokdark fesait pour tuer des gens si gentil et plein d’amour? Loudrix commença à pleurer, il avait tent voulu connaître plus de ses parents et avoir plus de souvenir avec eux.

*parent feu*


Dernière édition par Loudrix le Dim 29 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Rokdark
Membre
Rokdark


Masculin
Nombre de messages : 69
Profession : M'amuser avec le noir des pensées
Race : dragon...ça pareit pas assez?
PUF : Rok (Jo) you ssee darknesss you ssee me
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

- Alors tu pleures déjà, facile de t’atteindre le cœur. Faut dit que je n’ai presque aucun mérite, Lyra avait pratiquement déjà tout fait.

Rokdark regardait le garçon cherchait comment il pourrait amener son plan en exécution. Lui aussi il avait un but précie et il voulait lui aussi le réaliser, car en fesant souffrir Loudrix, il fesait souffrir tout les gens en lien avec ce jeune homme. Le dragon sourie et sortir de l’ombre face à Loudrix.

-Regarde-moi. Tu n’as aucune chance contre moi comme ton père en avait aucune. C’est vrai que je t’ai effacer la mémoire et que ton enfance n’existait plus. Mais voyons, c’était pour ton bien. Un bien qui fait du mal. Loudrix leve toi si tu es capable. Montre-moi ta souffrance de savoir que ton corbeau n’était qu’une imagination et que tes parent son mort par ma faut.

Le monstre approcha sa tête durant c’est dernière parole. Puis il se coucha en demi-cercle au tour de sa victime tout en lessant sa tête en avant de sa sible. Son œil jaune était de côté pour que si Loudrix regardait par devant il pouvait voir son reflet dans cette vitre monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:29

Loudrix se leva la tête, les lames aux yeux et un peu de neige avait coller sur ses pentalon, mais avec un regard de frustration. Il avait le tueur de ses parent en face de lui et avait l’oportutiter de lui crever l’œil, mais il se sentait impuissant. Rokdark était si grand et fort comparer à lui. Il baissa sa tête un autre fois et ferma les yeux. Il s’imagina le visage de sa mère. La seul image qui lui venut en tête était celle juste avant sa mort que Rokdark lui avait montrer. Son père qui tenait sa mère entre ses bras. Ils avaient l’air trop gentil, des parents model.

**Rokdark avait pas le droit de les tuer.**

Une colère en lui monta et se leva le tête rapidement. Son regard pouvait montrer toute la colère et le désir de se vengé. Il sorti son épée et commença à courir vers l’œil du dragon. Il prit son épée solidement et la pointa vers la sible jaune.

**Je veux que tu souffres Rokdark. Tu vas payer pour la mort de mes parents.**

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Yeuxdedragonjeunebd9


Dernière édition par Loudrix le Dim 29 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Rokdark
Membre
Rokdark


Masculin
Nombre de messages : 69
Profession : M'amuser avec le noir des pensées
Race : dragon...ça pareit pas assez?
PUF : Rok (Jo) you ssee darknesss you ssee me
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

Rokdark, voyant Loudrix courir à tout allure vers lui. Il leva sa patte et avec un seul de ses doigts poussa le jeune homme parterre. Un simple petit accotement pour le dragon avait poussé Loudrix à dix pieds de où il était. Le dragon avait un sourir au visage. Il savait que son geste allait frustré encore plus le jeune homme.

- Alors tu n’est capable que de ça. Domage que tu n’as pas été élever par des humains, par tes parents. Tu aurais peu apprendre au moins à te battre comme un homme. Finalement, j’ai bien fait de tuer tes parents, ça fait un petit danger de moins. Loudrix, ton père ne serait pas fière de toi.

Rokdark tassa sa tête face à Loudrix. Il pris un grand respir par ses narines, puis expira par la bouche un grand nuage noir. Il disparut en même temps que le garçon avait fermer les yeux suite à l’arriver de la boucane.

- Tiens respir le malheureux Loudrix. Tu ne mérite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Loudrix était de plus en plus en colère comme le ciel était de plus en plus noir. Seul les yeux jaune du dragon pouvait être bien vu. Il était parterre, mais pas très longtemps car il se rele va assez vite malcré qu’il avait mal à une gembe. Il avait de la neige un peu partout, mais peu. Il tenait son épée fermement avec sa main droite et ses dents était serrées. Au place qu'il avait déplacer de la neige en tombant, il pouvait voir le sol de charbon. La neige n'avait pas tant amortie sa chute.

Puis, le nuage venant de la geule du monstre entoura Loudrix en lui donna de la difficulté à respirer et fit fondre la neige au tour de lui. Chaque fois qu’il respirer de la boucane, il avait l'impression que ses poumons de contractait et lui fesait un douleur atroce à la poitrine. Cette douleur ne fesait que monter la colère en lui. Un larme coula de son œil pratiquement fermer. Il était rendu a genou sur le sol dure et il ne voyait plus rien.

Il prit son épée à deux mains et attaqua avec des cour répérer devant lui, mais ne touchait rien. Il fesait que déplasser la boucane dans l'air et la neige allait dans les air après certain cour près du sol.Seul le bris de l’épée dans l’air rempli de poussière et ses pas sur la neige se fesaient entendre. Des paroles lui résonnaient dans la tête : «j’ai bien fait de tuer tes parents… Loudrix, ton père ne serait pas fière de toi…Tu ne mérite que ça.» Il arrêta de frapper dans le vite et parla.Ne voyant plus où se situait le dragon, il tournait lentement en rond. Il avait l’épée à la main, le cœur en peine et les yeux rempli de colère.

- NON, c’est faux. TU mérite de mourir et TES ancêtres devait être décourager de TON vécu et de TES gètes. TU N’ES QU’UN TUEUR QUI MÉRITE QUE DE MOURIR, ROKDARK!

Loudrix était essoufflé, mais restait tout de même debout. Il pensait maintenant presque juste à la vengence.


Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Tigredragonroman01mh9


Dernière édition par Loudrix le Dim 29 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Rokdark
Membre
Rokdark


Masculin
Nombre de messages : 69
Profession : M'amuser avec le noir des pensées
Race : dragon...ça pareit pas assez?
PUF : Rok (Jo) you ssee darknesss you ssee me
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Rokdark voyant le moment opportun pour son plan décida de le mettre à l’exécution. Il allait tuer Loudrix en le fesant souffrir et ensuite faire souffrir les autres. Il entra dans l’esprit de Loudrix.

-Loudrix ta colère est grande et ta vengence devient sans limite. Laisse-les t’envahir. Laisse-les prendre contrôle de ton corps et de tes pensers. Ne lutte pas. Accepte. Accepte Loudrix.

La noirceur était total autour d’eux, même avec une lumière il n’aurait pu éluminé plus loin que son bout du nez. Le noir règnait sur ce lieux et bientôt dans tout l’esprit et le corp du jeune homme.

Rokdark prenait tout la vengeance noir et la colère sombre de Loudrix, qui était en grande quantité, et amplifiait leur grandeur dans celui-ci. Il étouffait le bon côté de Loudrix. Seulement la vengence et la colère allait habiter son esprit. Il essayait de cacher toute forme de réfection, de bonté, de bonheur. Il mettait la peine et la tristesse en colère et en frustration. Loudrix allait voir noir. Il n’allait plus pensait à ses gestes, mais allait les faire comme si ça dépendait de sa survie et pour nourrir sa soif pour la vengence.

Rokdark pouvait voir les yeux à Loudrix devenir d’une couleur orange bronze puis de couleur rouge. Les sourcils du garçon se plissa pour donner un regard cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:35

Loudrix sentait le noir l’envahit, mais la force pour la combattre disparaissait rapidement. Il sentait son cœur se contracter et la colère l’envahir. Loudrix regarda sa poitrine d’où provenait un douleur aigu. Il y vit du sang dans la région de son cœur, comme si la douleur sentimental était trop forte et qu’il en saignait. Son gilet était entrain d’imbiber le sang qui créait donc un grosse tâche rougeâtre. Soudain, il ne vit plus rien. Il n’entendit plus rien. Il ne sentit plus rien. Une douleur à la tête commença et devient rapidement aigu comme la douleur à son cœur. Il se mit les mains de chaque côté de sa tête souffrant de douleur. Il se sentit flotté et avait l’impression de ne plus respirer.

À cause de l’intervention de Rokdark dans cette esprit si fragile, Loudrix était devenir une bête sans pitié ne demandant que de se battre pour nourrir sa vengence sans savoir d’où elle venait. Il était maintenant comme un loup enrager qui était remplis de colère. Une colère qui était nourri par la peine contenu dans son cœur.

Il avait une respiration lourde et un regard de tueur. Une main tenait l’épée et l’autre était en point. Tellement qu’elles serraient fort leurs jointures en étaient blanches. Ses cheveux avait pris une couleur bleu foncé noir.

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Versus15nouveauqo1


Dernière édition par Loudrix le Sam 28 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Rokdark
Membre
Rokdark


Masculin
Nombre de messages : 69
Profession : M'amuser avec le noir des pensées
Race : dragon...ça pareit pas assez?
PUF : Rok (Jo) you ssee darknesss you ssee me
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:37

Voyant que Loudrix était devenu un danger pour lui mais surtout un danger pour les autres. Rokdark lessa Loudrix tout seul. Son plan avait fonctionner et tout le malheur que sa création allait faire était un merveilleur rêve maintenant réalisable. Il lessait ce garçon en plaine nature sans le surveiller et il allait répendre de la peur et de la peine un peu partout dans son entourage.

- Aurevoir Loudrix, à la prochaine, dit-il tout bas.

Rokdark partit fière de son coup en lessant le jeune homme sur ce lieux désert et noir. Puisqu’il n’y avait peut de temps avant le lever du soleil, il n’avait pas peur que Lyra vienne à sa rescousse même si c’était déjà trop tard pour ce garçon. Elle allait venir surment dans quelques jours quand elle allait comprendre que le cas du garçon était sans espoir et que c’était par la faute de Rokdark. De tout manière sa visite allait être utile pour un message qu’il devait lui dit. Biensûr, ce message était pour la blesser malgré qu’il était complètement vrai et incroyable. Peutêtre que la souffrance allait enfin règner sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Les nuage se déssipa et le dragon n’était plus là. Seulement la lune illuminait ce lieu de noirceux. Loudrix regardait avec colère devant lui vers l’horizon que. Plus il regardait au loin plus le neige parressait blanche. Il avait un but imprécis en tête. Il ne se possait même pas la question par où il allait. Il n’y réfléchi pas non plus. Il commença à marcher d’un pas lent et sûr en direction de chez lui comme par instint. Il allait se changer, mais pas seulement de vêtement. Il allait changer de style appartir de ce jour. Tout les gens de son entourage allait souffrir de sa colère aveugle.

Tout les souvenir dans sa tête était vu comme mal. Tout le monde l’avait fait souffir croyait il maintenant. Il voyait tout noir. Toute peine devenait tout de suite de la colère. Comme les buches alimente le feu, sa tristesse alimentait sa noirceur. Il n’y avait plus de gentil Loudrix. C’était maintenant un nouveau Loudrix et celui-ci allait rester pour un bon moment.

Ce nouveau Loudrix était en chemin pour faire vivre la souffrance autour de lui ne lessant que comme souvenir de l'ancien Loudrix une tâche de sang dans la neige venant de son coeur.


Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Versus14il6
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Contenu sponsorisé





Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Empty
MessageSujet: Re: Une colère de tristesse (PV. Rokdark)   Une colère de tristesse (PV. Rokdark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère de tristesse (PV. Rokdark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokdark (Dragon)
» LE DUEL! (Rokdark)
» Le pacte maudit [Pv Squall et Rokdark]
» Aventure dangereuse [PV. Rokdark et Squall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Île de Klee :: Terre d'Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser