Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exam de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiamat
Membre
Tiamat


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Profession : dragon de Lune à temps plein ^^
Race : dragon
PUF : driade
Date d'inscription : 09/05/2008

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

Bon ben moi je serais pas là pendant toute la semaine et la semaine prochaine parce que c'est les études et les exams de fin d'année. Je vais peut-être venir faire mon tour une fois ou deux mais je répondrai pas à autre chose que le flood .. si je répond xD

Désolé pour mes topiceurs et topiceuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre
Mina


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Profession : Matelot
Race : Humain
PUF : Ayumi
Date d'inscription : 21/01/2008

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Et oui vive les exams de fin d'année T_T Je compatis personne peut rien faire durant ces semaines-là... D'ailleurs moi non plus j'ai plus le temps j'en ai jusqu'à... Oui c'est ça la semaine prochaine et après longue vie aux vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:49

Même chose pour moi, mais je pense que ça va être comme ça pour tout le monde! Bon ben bonne chance à tous et lâchez pas! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Loudrix
Membre
Loudrix


Masculin
Nombre de messages : 273
Profession : employer dans l'écurie
Race : Humain (jeune homme)
PUF : Loud (Jo)
Date d'inscription : 09/01/2008

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:45

Celle qui joue Valdric (ma soeur.. folle geek non ok dsl j'ai pas pu m'empècher) bon elle me fait dire qu'elle est désoler de ne pas avoir annoncer avant mais elle était apcente pendant la fin de l'année (pour ceux qui avait pas remarquer) et elle va l'être aussi pendant l'été. elle va venir mais pas souvent ( Wink elle a un horaire charger d'activité). elle va esseyer de venir régulièrement mais elle ne promet rien.

moi Cool je vais plus être là que pendant la fin de l'année. Je vais essayer de vous répondre le plus rapidement possible tyerhappy mais dison que du 5juillet au 20 juillet je ne vais pas pouvoir Crying or Very sad je ne vais pas pouvoir avoir internet car mes parent vont être en vacances donc ça sa veut dire plein d'activité (ça vous donnera la chance d'avoir le temps de me répondre car pour l'instant personne me répond Razz ).

ok ben..c'Est ça! Cool bebye! ben non plus eee.. a+!
Revenir en haut Aller en bas
https://drachen-welt.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u
Contenu sponsorisé





Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser