Drachen Welt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachen Welt


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Squall dormait à point fermés. Couché sur le sable chaud, torse et pied nu, il laissait tremper le bout de ses orteilles dans l'eau tiède. Il était semi caché par l'ombre d'un palmier qui se tenait bien haut en arc de cercle au dessus de sa tête, ses longues feuilles formant un coin d'ombre pour Squall bien qu'il laissait échapper quelques faisceaux de lumières. Squall bougea un peu et se tourna de côté, repliant ses genou sur lui même. Se réveillant tranquillement avec le clapotit des vagues et le bruit du vent dans les arbres, il entrouvrit un oeil et vit que le soleil était bien haut dans le ciel à travers les feuilles du palmier. Il se retourna donc sur le dos et s'étira. Après un soupir, il se mis assis et secoua le sable qui s'était loger dans ses cheveux bruns.

S'habituant tranquillement à la clairté du jour, il parcoura des yeux l'horizon. Le ciel était d'un bleu d'azur et on ne pouvait voir aucun nuage. Tout était calme, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il ferma les yeux et rempli ses poumons d'air frais. Ce qui vint gâcher cette sensation de fraicheur fut une bouffée de vent qui souleva le sable. Résultats, Squall en respira une pelleté et toussa pour les déloger de ses poumons. Crachant presque ceux-ci, il se calma et alla boire un peu d'eau de la mer. Celle-ci était pure et goutait bon. Il ferma les yeux et profitait de la sensation de froid dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

Je parcourais le ciel bleu en disparaissant et en réaparaissant. Je n'avais pas vraiment envie de descendre mais je me laissa planner jusqu'en bas. Je fut si surprise de reconnaitre la silouhette coucher sous les palmiers que je ne m'apercus meme pas que je lui avait fait avaler du sable. Pendant qu'il s'étouffait je disparue et me glissa dans l'eau sans un bruit. L'eau n'étant pas bien creuse je ne risquait pas de me noyer. Elle était rafraichissante et je deploya mes ailes les laissant flotter sur les petites vagues pleine d'écume. Je me demandais s'il avait senti ma presence. Je m'approchais doucement sans rien dire et le fixais. J'avais envie de faire apparaitre mes yeux mais ne controlant pas tout a fait mon pouvoir je risquais d'apparaitre d'un coup devant lui...et ce n'était pas l'effet de surprice que je désirais! Je sortit de l'eau le contournant et laissant mes traces dans le sable et alla me coucher sous son palmier. La tête sur mes pattes avant croiser je l'observais un sourir au lèvres. S'il ne remarquait pas mes marques je crois bien que je ne pourrais m'empecher d'éclater de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:53

Squall n'avais bel et bien pas entendu la dragonne entrer dans l'eau, trop occupée à respirer pour capter le chuchotement des vagues. Lorsqu'il reprit enfin contenance et qu'il ne toussait plus, ou presque plus, il ferma les yeux puis les fronça aussitôt. Quelque chose avait changer dans ces dernières minutes, mais pour l'instant, il ne saurais dire quoi. Il sentit tout à coup le vent changer de bord et entendit un bruisement de vague. Il ouvrit les yeux et regarda vers la mer et vit que quelques gouttes d'eau s'était soulevé et disparaissaient dans les airs. Fronçant les sourcils, il fit un pas vers l'avant.

Dès que son pied eut contact avec le sol, une trace de pas se formait, non seulement sous son pied, mais aussi à deux mètres de lui vers la gauche. Il la remarqua du coin de l'oeil mais continua à marcher. Avec une syncronisation hors pair, d'autres traces de pas se formèrent à mesure qu'il en faisait de son côté. Après une rais dizaine de pas, il vit les autres traces disparaitre derrière lui. Alors il se tourna, sur ses gardes. Il aurais voulu sortir son épée mais il l'avait laissée sous le palmier, mais de toute façon, il ne sentait pas que cette présence était dangeureuse pour lui. Au contraire, il la sentait familière. Il ferma les yeux et baissa la tête, fouillant dans ses souvenirs. Il observa le sable qui s'écrasait pour laisser une grosse trace de ventre de dragon. Il ouvrit les yeux et regarda droit devant lui, enfin, il se risque à dire:

-Tinù?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je me fis réaparaitre et je lui sourit de toute mes dents. J'étais sur qu'il allait me reconnaître! Après tout nous étions liés par le sang.

"-Approche petit frère que je t'observe de plus près! Tu as fait de la musculation ou c'est moi qui te vois changer?"

Moi même j'avais changer... Dans ma retraire au confin d'une grottes j'avais tenter de percer le secret du collier de ma mere. Sans grand résultat mais j'était tout de meme arriver a lui faire liberer quelques uns de ses pouvoirs. J'avais aussi pris en taille de dragonne moyennement grande j'étais passer a la grandeur adulte. Je pouvais voller beaucoup plus longtemps et avec un poids en plus sur mon dos. Mes pattes étaient devenues musclées et mon port de tête etait devenue celui d'une reine...comme celui de ma mère. La couleur de mes écaille avait changer du jaune canaris a un jaune doré. Je me levait sur mes quatres pattes et je me rendis sodain compte que j'avais considérablement grandi.

"-Tu est minuscule vu d'en haut!"

Je baissai ma tête a sa hauteur et lui lécha la joue.

"-Tu m'as manquer petit frère!La prochaine fois tu viendra avec moi!

Je lui sourit doucement et fixais mes yeux vert dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Squall s'émerveilla devant les changements physique qui s'était opéré sur le corps de sa jeune soeur de sang et de coeur. Il souris de toute ses dents et riccana lorsqu'elle lui fit une remarque sur sa musculature. C'est vrai qu'il s'était entraîner mais c'était surtout dû aux entrainements d'ecuyer qu'il s'était développer des muscles. Il ria de bon coeur en faisant quelques postures étranges, montrant ses muscles à sa dragonne adoré.

Lorsqu'elle se mos debout, il leva la tête de plusieurs mètres pour la regarder dans les yeux. Il ouvrit la bouche de surprise. Elle avait tant grandit depuis leur dernière rencontre. Il était légèrement aveuglé par le soleil reflétant sur les écailles doré de son amie volante. Il sentit alors un frisson dans le corps, une bouffée de fierté dans son coeur. Il ferma les yeux en riant lorsqu'il reçut la léchouille de Tinù sur la joue. Il leva sa main et la mis sur son museau.

-Toi aussi tu m'as manquée!-

Il fit quelque chose qui le surpris. Il s'avança et entoura la tête de son amie ailée, accptant sa joue contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:07

Après m'avoir juré en moi meme de ne pas pleurer si je le retrouvais je ne pus m'en empecher avec ce calin! L'attrapant avec mes pattes avant je le serrai contre moi enroulant un peu mon cou autour de son corp. Je lui avait manqué apres tout se temps! Il avait changer a l'interieur aussi il brillait d'une flamme nouvelle! Son coeur de pierre c'etais effriter. Et intérieurement je remerciai la personne qui avait réussi a faire sortir le vrai Squall de sa coquille. Comme un petit dragon.

J'essuyais mon oeil avec ma griffe et le serrai un peu plus fort contre moi. Je le lachai enfin et lui sourit j'aurais voulu dire quelque chose mais il n'y avait rien a dire. J'étais simplement partie puis revenu je ne lui dirais pas se que j'ai endurer la ou j'étais. Il na pas a le savoir cela le ferais certainement souffrir et je n'avais pas envie de le voir souffrir a cause de moi. Je me mis a penser que les changements effectuer sur nos corps respectif etais peut etre lié... car même si je n'avais pas fait de grand effort mes muscles s'étais dévelloper d'eux même. Je réussi a lui rie un seul et unique mot!

"-Monte"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre
Squall


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 31
Profession : Ecuyer mais adore l'ébenisterie!
Race : Humain Masculin
PUF : Saphira
Date d'inscription : 07/01/2008

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Squall sentit un liquide couler sur sa joue. Il ouvrit les yeux et vit une énorme larme s'échapper de l'oeil de sa soeur de sang. Il souris et tout comme elle, serra encore plus fort son étreinte même si elle ne verrait peut-être aucune différence. Lorsqu'elle le lâcha, il attendit quelques secondes et fit de même. Il regarda Tinù dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Il sentit ses yeux se remplir d'eau lorsqu'il vit ce qui pouvais ressembler à une étincelle de fierté dans les yeux de la dragonne. Lui aussi était fier de lui, mais bien entendu, sa nature d'homme macho l'empêchais de le réveler au grand jour, bien que cela ne fut qu'une goute dans l'océan. Il se contenta de hocher la tête avec un grand sourire et à se tourner pour reprendre ses affaires laissé au bord du palmier, essuyant une larme au passage.

Il fit quelques pas et se pencha pour ramasser son chandail laisser par terre. Ce même chandail avec lequel il s'était blessé la première fois qu'il avais rencontrer Tinùviel. C'était une rencontre assez étrange, et inoubliable. Il secoua le tissus et l'enfila, profitant de ce moment sur terre avant de s'envoler vers les cieux. Il prit son épée et la replaça sur ses hanches. Son arme frôla sa cicatrice inférieur au passage mais contrairement à l'habitude, il laissa juste échapper un soupir de douleur, ne laissant rien paraître pour ne pas gâcher ce moment de retrouvailles.

Puisqu'il y pensais... Tinùviel n'était pas au courant qu'il avais une deuxième cicatrice cachée sur la cuisse droite, lui lacérant la jambe de la hanche jusqu'au dessus du genou. Il baissa la tête en se tournant vers sa soeur de sang avec un petit sourire en coin. Il replaça sur ses épaules son manteau de cuir et s'avança d'un pas décidé vers Tinùviel. Il rallentit le pas et posa une main sur son dos, à la fois pour se chercher une prise pour monter mais aussi pour profiter de ce faible contact physique avec une personne, ou plutôt une dragonne, qu'il aimais vraiment. Après quelques secondes qui lui parut une éternité, il sauta et enfourcha la dragonne, s'installant confortablement entre deux écailles du dos de Tinù.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drachen-welt.forumpro.fr
Tinúviel
Membre
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Profession : Monture de Squall et Guerriere!
Race : Dragonne
PUF : Sweety
Date d'inscription : 29/12/2007

Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:25

une odeur plus discrete me frola les narines quand Squall monta sur mon dos. Sans vraiment le vouloir je me mis a le sentir de la tete au pied. L'odeur devenait plus forte dans la région de sa cuisse. Je lui glissait un regard interrogateur et haussa les épaules lui fesant perde l'equilibre une fraction de seconde. Mes réflexes s'étant amélioré je glissais une aile pour le rattraper de justesse.

"Une chanche que nous somme toujours au sol petit frêre sinon ta blesure se serais rouverte!"

Je lui sourit, je savais bien que pendant mon absence le temps ne s'étais pas arreter et que lui aussi avait vécus de mauvaises choses mais je ne dit rien de plus et l'aida a se remmetre en place sur mon dos. Je décola doucement en fesant lever le sable blanc de la plage. Montant lentement pour lui laisser le temps de s'habituer a la pression je me mis a chanter une vieille chanson draconienne que ma mère m'avais apprise.

"Nous avons maintenant atteint notre hauteur de vol mon cher cavalier. Quoi de plus merveilleux qu'une belle journée comme celle-ci pour discuter un brin! Et je ne me pose pas tant que nous ne nous somme pas tout dit!"

Me laissant planer je lui fit un petit clin d'oeil en battant des ailes pour nous garder dans les aires. Reprenant ma mélodie ou je l'avais interompu pour lui laisser le temps de faire le tri dans sa tête et de voir ce qu'il voudrait me dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]   Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... ça faisait longtemps [PV Tinùviel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachen Welt :: Forêt Kartantienne :: Plage et océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser